Impossible d'utiliser un navigateur internet.
David98000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Et bien voilà, je viens vous faire part d'un problème qui, est assez gênant.
Voilà, depuis 1 semaine je n'arrive plus à accéder au Web, Internet Explorer 7.0 ne veut pas marcher, j'ai essayé d'installer FireFox que quelqu'un m'avait mis sur clès USB ... Echec.
Le plus étrange est que je suis connecté à MSN et qu'il fonctionne normalement.
Je suis donc bien connecté à Internet.
Mais malgrès tout, je n'arrive pas à naviguer sur le web.
Si par bonheur, quelqu'un saurait d'où vient ce problème et comment le résoudre si possible, je serais très heureux qu'il me contact par l'intermédiaire de ce post :)
Merci d'avance.
Et bien voilà, je viens vous faire part d'un problème qui, est assez gênant.
Voilà, depuis 1 semaine je n'arrive plus à accéder au Web, Internet Explorer 7.0 ne veut pas marcher, j'ai essayé d'installer FireFox que quelqu'un m'avait mis sur clès USB ... Echec.
Le plus étrange est que je suis connecté à MSN et qu'il fonctionne normalement.
Je suis donc bien connecté à Internet.
Mais malgrès tout, je n'arrive pas à naviguer sur le web.
Si par bonheur, quelqu'un saurait d'où vient ce problème et comment le résoudre si possible, je serais très heureux qu'il me contact par l'intermédiaire de ce post :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Navigateur internet sur tv hisense vidaa
- Navigateur web - Guide
- Installer apk sur tv hisense vidaa - Forum Téléviseurs
- Code pin tv hisense - Forum Téléviseurs
- Code Pin TV Hisense - Forum Téléviseurs
- Tv hisense code introuvable! - Forum Matériel & Système
3 réponses
Je pense que c'est un petit virus sympa qui a du s'installer. Il est également possible qu'il y ait des restrictions qi vous êtes dans un réseau.
Avez-vous essayer de désinstaller IE7? firefox? Avez-vous installer un logiciel juste avent que ça plante?
Avez-vous essayer de désinstaller IE7? firefox? Avez-vous installer un logiciel juste avent que ça plante?
Salut Jojodudu, merci pour ta réponse.
Pour répondre à tes questions, oui j'ai essayer de réinstaller les 2 logiciels et non je n'ai pas instalé de logiciel avant ce problème :)
Sinon, j'ai vérifié si l'anti virus et le Pare feu Windows ne me bloquaient pas l'accés à Internet mais ce n'était pas le cas :s
Pour répondre à tes questions, oui j'ai essayer de réinstaller les 2 logiciels et non je n'ai pas instalé de logiciel avant ce problème :)
Sinon, j'ai vérifié si l'anti virus et le Pare feu Windows ne me bloquaient pas l'accés à Internet mais ce n'était pas le cas :s
Désormais, il n'y a pas 36 solutions.
1) Vous pouvez faire une analyse anti-spyware (on ne sait jamais...)
2) Je vous recomande de faire une restauration à une date antérieure (attention, les logiciels mis avant la date que vous choisirez seront désinstallés)
3) Il y a une autre solution : vous ouvrez un dossier, n'importe lequel, vous affichez la barre d'adresse et vous mettez l'adresse d'un site
4) A force, ce sera embêtant, donc certainement une réinitialisation complète de votre ordinateur
1) Vous pouvez faire une analyse anti-spyware (on ne sait jamais...)
2) Je vous recomande de faire une restauration à une date antérieure (attention, les logiciels mis avant la date que vous choisirez seront désinstallés)
3) Il y a une autre solution : vous ouvrez un dossier, n'importe lequel, vous affichez la barre d'adresse et vous mettez l'adresse d'un site
4) A force, ce sera embêtant, donc certainement une réinitialisation complète de votre ordinateur