Installation lecteur de disquette olivier - Dernière réponse le 13 oct. 2003 2 réponses si j arrive pas a demarrer mon ordi et que je ve le fer sous dos si je met mon lecteur de disquette sans aller sur windows va t il marchai merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jipicy Modérateur Salut. Oui, il va marchait. D'après ce que j'ai lu dans tes précédents posts, ton lecteur de disquette n'est pas branché, exact ? JP___ et n'oublie pas petit sacarabée... "google" est ton ami! ;-) Réponse 2 / 2 olivier oui c ca Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jipicy Modérateur Salut. Oui, il va marchait. D'après ce que j'ai lu dans tes précédents posts, ton lecteur de disquette n'est pas branché, exact ? JP___ et n'oublie pas petit sacarabée... "google" est ton ami! ;-)