Reconnaissance apn (fuji)
laser1965
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède 2 apn finepix (s5600 et z10FD). J'ai installé et réinstallé le logiciel fourni pour le pilote. Malgré l'installation a priori réussie, lorsque je connecte mes apn par la prise USB, l'ordi détecte un nouveau matériel (disque de stockage) et cherche en vain le pilote via l'assisant : message d'erreur sur l'assistant. Le gestionnaire de périphérique affiche sur ce nouveau matériel un point d'interrogation et d'exclamation jaune. Il n'apparait pas dans le poste de travail
Je travail sur PC windows XP pack2.
Merci de m'aider,
Je possède 2 apn finepix (s5600 et z10FD). J'ai installé et réinstallé le logiciel fourni pour le pilote. Malgré l'installation a priori réussie, lorsque je connecte mes apn par la prise USB, l'ordi détecte un nouveau matériel (disque de stockage) et cherche en vain le pilote via l'assisant : message d'erreur sur l'assistant. Le gestionnaire de périphérique affiche sur ce nouveau matériel un point d'interrogation et d'exclamation jaune. Il n'apparait pas dans le poste de travail
Je travail sur PC windows XP pack2.
Merci de m'aider,
A voir également:
- Reconnaissance apn (fuji)
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Apn free - Forum Free mobile
- Logiciel reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Application reconnaissance signature peintre - Forum Loisirs / Divertissements