Accès violatio at adress 004B6BE9 in module

Fermé
Mamie34 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 - 21 déc. 2007 à 21:45
 starsky - 21 mai 2008 à 21:16
Bonjour,
J'ai eu un problème de spyware, j'ai essayer de trouver des solution sur ce forum qu'il faut installer un logiciel pour celà. J'ai donc suivi un conseil pour Spybot le 16/12/07 ( j'ai xp familial sur un ordi portable). Ceci a bien fonctionné et marche très bien sauf qu' il me demande souvent d'accepter ou de refuser un changement. Déjà je ne comprend rien car je suis nul comme une patate en plus souvent c'est en anglais!!!). Après redemarrage l'ecran a affiché:
1)- accès viollation at adress 74DC0CC2. Read of adress 74DC0CC2.
2)- accès violation at adress 004B6BE9 in module 'TeaTimer.exe. Read of 00000010.
Aujourd'hui, windows m'a demandé 27 mises à jour,choses faites. Malheureusemnet il a mit du temps pour redemarrer (affichage ne répond pas et il faut cliquer sur terminer maintenant) et en même temps j'ai les deux messages du haut qui s'affichent. Je ne sais pas quoi faire.
Sur l'onglet Spybot si je pointe la souri je voie 58723 processus mises en liste noire. Qu'est ce qu'il faut faire avec tou ceux-ci sur mon ordi? Aidez-moi svp car ceci ralenti vraiment la becane. Merci d'avance!

6 réponses

Bonsoir,
Il faudrait commencer par désinstaller spybot car c'est lui qui semble créer des problèmes (teatimer.exe appartient à Spybot)
0
Mamie34 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
21 déc. 2007 à 22:57
Je desinstalle et toutes les listes noires qu'est ce que j'en fait avec? Merci
0
Mamie34 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
21 déc. 2007 à 23:20
Bonjour,
Je viens de desinstaller Spybot et voici le message:
C:\ProgramFiles\spybot-Search & Destroy\SpybotSD.exe
Windows ne trouve pas C:\ProgramFiles\spybot-Search & Destroy\SpybotSD.exe. Verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur Demarrer puis rechercher.
ensuite qu'est ce que je fais?merci.3 message(s) posté(s) depuis le vendredi 21 décembre 2007
0
Mamie34 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 15:15
bonjour,
est ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider à resoudre mon problème? j'en suis à la désinstallation de spybot. ESt ce qu'il faut le réinstaller ou pas car je ne sui plus proteger.Merci de votre aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mamie34 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 17:25
puisque personne ne vient à mon aide, j'ai réinstallé Spybot avec succès sauf quand je voulais redemarrer,j'ai eu le message de signature d'erreur qu'il faut envoyer à microsoft. Je ne l'ai pas fait.Voici le rapport:
AppName:Spybotsd.exe
AppVer.1.5.1.15
ModName:spybotsd.exe
ModVer.1.5.1.15
Offset:002b5c73
Par contre j'ai toujours 58723 processus en liste noire et dans sauvegarde de spybot il y a ceci depuis la premiere installation:
1°)LiveSCV.Wintrim
Réglages HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RUN\CIIXWAUYTY
2°)sPYWARE-SECURE
Réglages HKEY_USERS\S-1-5-21-486331610-447938562-3363056230-1006\Software\epk_extr
3°)MailSkinner.rtk
Fichier texte C:\windows\Temp\msksetup.log
4°) MessengerSkinner.rtk
Réglages HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RUN\CIIXWAUYTY
Installeur C:\windows\system32\nvs2.inf
5°) MicrosoftWindowsSecurityCenter.FirewallDisableNotify
Réglages HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\SecurityCenter\FirewallDisableNotify
Je précise qu au moment de la réinstallation, on m'a demandé si je remplace l'ancien emplacement qui existe déjà, pour moi spybot a reconnu son emplacement de départ.
Alors le souci, comment il faut faire pour la liste noire et la liste dans lq sauvegarde?
Avec ceci peut être qu'il ya quelqu'1 derriere l'ecran?Merci de me perter secour!Il peut etre qlqun qui a le mm probleme que moi? Quelle est la solution svp. Merci
0
Salut mamie 34

je voudrais savoir si tu avais résolu ton problème car moi j'ai pareil pr spybot teatimer sauf que c'est a chaque fermeture de windows

1)- accès viollation at adress 74DC0CC2. Read of adress 74DC0CC2.
2)- accès violation at adress 004B6BE9 in module 'TeaTimer.exe. Read of 00000010.


ou si qq'un d'autre a la soluce.....
0
bonjour,
j'ai eu les mêmes problèmes.
tout est rentré dans l'ordre.
1. mises à jour bétâ de spybot
2. analyser et vacciner avec spybot
3. accepter les modifications de régistres de spybot.
surtout faire toutes les semaines les mises à jour et faire fonctionner spybot régulièrement !
pour moi celà a fonctionné !
0