Panneau de config vista plante

rashneo Messages postés 24 Statut Membre -  
 Oxygene -
Bonjour,

Vista s'est mis à jour récemment et j'ai voulu faire un réglage du volume su micro et une désintall d'un soft mais plus moyen d'accéder au panneau de config.
Je trouve pleins de pot avec le même genre de pb sous 2000 mais pas vista.

Il me met ce prog a cessé de fonctionner.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Oxygene

Salut, je viens de passer sur vista ... j'ai le meme probleme j'ai mi ma qalité de micro a fond (trop haute) resulta quand je vais dans panneau de configuration > Périphérique audio... > puis dans son, quand je veux le remettre a normal mon Vista plante et figue mon PC ... je suis obliger de reboot manuellement. Merci de votre aide.

Cordialement Oxygene.
0
rashneo Messages postés 24 Statut Membre 1

Salut Oxygene

Le mieux est de créé ton propre topic car ce n'est pas le même pb. Moi je n'ai plus accès au panneau de config
0
Oxygene

Bonsoir, je te conseil de faire une "Restoration du Système" qui date d'avant le Bug ... (tu perdras surment et mlheuresement quelques données).

desolé d'avoirs poster sur ton probleme mais je penser que ca éter a quelque chose pret la meme chose.

Amicalement Oxygene
0

Oui je pense que je n'ai que ce choix et ça doit remonter à un moment (énorme perte de données)

C'est vrai que moi j'ai carément tout le panneau de config qui plante et j'ai l'imression que ça vient de ma carte graphique vu les autres posts du même genre masi sous windows 2000.

Autrement en attendant y 'a t-il un autre moyen d'accéder au réglage micro (pour la désinstall j'ai cherché dans l'esplorateur lol)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Zut lol

Mon point de restauration le plus ancien ne suffit pas.

Une autre idée?
0
Oxygene

Et bien mormalement tu peu choisir une date ou une heure...non ?

sinon je ne vois pas d'autre moyen desoler a moin de faire "démarrer > exécuter >" et d'essayer de lancer ton panneau de configuration ...? encore desolé mais le je me souvient plus de la commad pour le panneau :S

Bon chanse a toi... je vais essayer de faire de mon mieux pour t'aider ;)
0