Sujet pour un projet tutoré [Fermé]

Signaler
-
 slt -
bonjour,

je suisen deuxième année DUT GEA option finance et comptabilité et j'aurai besoin d'un sujet pour mon projet tutoré. Je n'est vraiment pas d'idée.

Merci

7 réponses

je m'appelle fahmi, g ss en 2eme annnee en dut gea option finance comptable à l'universite de djibouti, en ce moment g deux projets qui sont encours de realisation l'un est mon projet de creation d'entreprise qui est "la vente des voitures d'occasion"
et l'autre est mon projet tutoré qui est "mettre en place un dossier d'emprunt pour la creation d'une entreprise transitaire" en revanche g un probleme g arrive pas à trouver des informations sur une entreprise qui vend des voitures d'occasion tu pourrais m'aider stp et ravi de t avoir ecrire mon numero tel 253 83 00 60
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, certe ta demande a été fait il y a maintenant 4 ans mais je suis moi meme desormais en 2ème année d'un DUT GEA option FC et je n'ai pas d'idée non plus pour mon projet tutoré. C'est pourquoi j'aurai voulu savoir ce que finalement tu avais trouvé comme idée et si tu n'en a pas une pour moi. Merci beaucoup
Bonjour,

Je suis en troisième année en LP MCG option fiscalité , après avoir moi aussi fais un DUT GEA option FC.
Cette année on nous demande comme l'an passé de trouvet un projet, et le projet de la mise en place d'un dosseir d'emprunt pour une entreprise transitaire me parait très interessant . Donc je sais pas si aujourd'hui tu pourrai me Répondre Fahim stp.

Merci bon courage .
je m'appelle fahmi, g ss en 2eme annnee en dut gea option finance comptable à l'universite de djibouti, en ce moment g deux projets qui sont encours de realisation l'un est mon projet de creation d'entreprise qui est "la vente des voitures d'occasion"
et l'autre est mon projet tutoré qui est "mettre en place un dossier d'emprunt pour la creation d'une entreprise transitaire" en revanche g un probleme g arrive pas à trouver des informations sur une entreprise qui vend des voitures d'occasion tu pourrais m'aider stp et ravi de t avoir ecrire
pas de pot, moi aussi...
slt je suis en 2eme annee du DUT de GLT donc je voulais ke vous m 'aidez de trouve un theme sur le transport maritime et la logistique merci
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2005
22
a c balo.
c vraiment balo de chez balo.
....

Tchô.
rien ne sert de courrir, non ca sert a rien