A voir également:
- Pb carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
10 réponses
Conqueror
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
33
28 oct. 2003 à 17:24
28 oct. 2003 à 17:24
avez vous le cd d'installation de la carte mère : en principe les drivers sont dessus
autrement j'ai trouvé ça, si ça peut vous aider :
autrement j'ai trouvé ça, si ça peut vous aider :
http://list.driverguide.com/list/company372/
isa75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2003
28 oct. 2003 à 16:27
28 oct. 2003 à 16:27
Moi j'ai le même problème pour le même micro, mais je n'arrive pas à trouver un driver qui marche pour cette carte AudioPCI, qui est en fait un chipset Ensonique sur la carte mère CB648X-Bx, je trouve des drivers pour Ensonique ES1371, mais moi, c'est un chipset ES1373, et le driver du AudioPCI 64V ES1371 ne marche pas pour un chipset ES1373, qui peut m'aider à trouver ce foutu driver...
Isa
Isa
merci d'avoir repondu mais a y est j'ai resolu le pb. en effet bete que je suis je n'avais pas vu le cd de la carte mere et en effet tous les drivers sont dessus.
merci quand meme!
merci quand meme!
salut qui peut m'aider g plus de son j'ai la carte son integres a la carte mere e j'ai tout fait reinstaler les driver rien a fair une reponse mercie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir moi ausi j'ai des problèmes avec ma carte de son j'ai tout réinstaller mon window et depuis je n'ai plus de son alors je ne sais pas quoi faire . es ce que si je remet le cd de window dans mon ordi et bien es ce que je pourrait retrouver ma car de son ??? merci bien de me répondre car je ne sais vraiment plus quoi faire.
francestonge@videotron.ca
francestonge@videotron.ca
j'ai ma carte son qui fonctionne pour les sons de mon poste de travail mais aucuns sons lorsque je veux lire un cd ou un dvd
Depuis que j'aiperdu mon disque dur,le nouveau ne prend pas en charge ma carte son Ensonique sousnWindows. J'aimerais bien en recevoir les drivers par quelque procédé que ce soit.
Conqueror
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
33
13 févr. 2005 à 15:51
13 févr. 2005 à 15:51
il nous faudrait plus de précision sur la marque de ta carte son.
précision: le disque dur ne prend pas en charge un quelconque matériel.
précision: le disque dur ne prend pas en charge un quelconque matériel.
slt tt le monde silvouplai edemoi je un probleme avec ma carte son el et integre avec ma carte mere le problem c ke le son ce coupe tout seul et il revien kan je redemar le pc le son pe marcher juska
1 heure on pe dire et des foix moin dune 1 heure pui il se coupe tout seule il fo redemarer le pc a chak foi silvouplai reponder moi o plus vite meme pour un conseil ?????????
1 heure on pe dire et des foix moin dune 1 heure pui il se coupe tout seule il fo redemarer le pc a chak foi silvouplai reponder moi o plus vite meme pour un conseil ?????????