Pb carte son

Fermé
tille - 12 oct. 2003 à 19:18
 bossut - 2 mars 2005 à 13:52
bonjour voila j'ai un probleme avec ma carte son. pour etre precise ma carte son est intégré dans ma carte mère (CB648X-BX) et depuis que j'ai formater mon pc pour cause de buggage intensif le son ne fonctionne plus. j'ai reinstaller win 98 et l'ordinateur m'annonce qu'il n'y a pas de peripherique audio. si vous pouviez me donner un coup de main je commence a désesperer .
Merci à ceux qui me repondrons
A voir également:

10 réponses

Conqueror Messages postés 607 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 33
28 oct. 2003 à 17:24
avez vous le cd d'installation de la carte mère : en principe les drivers sont dessus
autrement j'ai trouvé ça, si ça peut vous aider :
http://list.driverguide.com/list/company372/
1
isa75 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2003
28 oct. 2003 à 16:27
Moi j'ai le même problème pour le même micro, mais je n'arrive pas à trouver un driver qui marche pour cette carte AudioPCI, qui est en fait un chipset Ensonique sur la carte mère CB648X-Bx, je trouve des drivers pour Ensonique ES1371, mais moi, c'est un chipset ES1373, et le driver du AudioPCI 64V ES1371 ne marche pas pour un chipset ES1373, qui peut m'aider à trouver ce foutu driver...

Isa
0
merci d'avoir repondu mais a y est j'ai resolu le pb. en effet bete que je suis je n'avais pas vu le cd de la carte mere et en effet tous les drivers sont dessus.
merci quand meme!
0
je recherche aussi c driver la pour la carte son tu ne pourrais pas me les faire parvenir par e/mail les driver sa serrai cool
0
Salut ,j'ai lu que tu avais retrouvé ton cd drivers pour la CB648x bx
Je viens d'en récuperrer une et evidement je n'ai pas les pilotes ,la carte fonctonne bien mais évidement avec le son ça doit etre sympa .Contacte moi s'il te plais pour voir comment on peux s'arranger

Merci d'avance

Pascal
0
corinne > Scalpa
28 janv. 2005 à 23:07
j'ai un ami qui est venu et qui me la reparer j'ai le driver sur un cd mais en fait j'essayais de telecharger le mauvais driver j'avais une pci 128 enfin si tu veux tu peux telecharger ton driver sur tous les drivers.com voila j'espere que tu pourras reperer sinon recontacte moi
0
manu > Scalpa
26 févr. 2005 à 17:14
salut,
j'ai le même problème que toi.
je possède en effet une carte mère CB648X-BX, et bien sûr sans les drivers.
j'effectue toujours des recherches, je t'informe si j'ai une piste.
pourrais tu également me tenir au courant si tu progresses dans tes recherches.
D'avance merci.
manu
0
salut qui peut m'aider g plus de son j'ai la carte son integres a la carte mere e j'ai tout fait reinstaler les driver rien a fair une reponse mercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir moi ausi j'ai des problèmes avec ma carte de son j'ai tout réinstaller mon window et depuis je n'ai plus de son alors je ne sais pas quoi faire . es ce que si je remet le cd de window dans mon ordi et bien es ce que je pourrait retrouver ma car de son ??? merci bien de me répondre car je ne sais vraiment plus quoi faire.
francestonge@videotron.ca
0
j'ai ma carte son qui fonctionne pour les sons de mon poste de travail mais aucuns sons lorsque je veux lire un cd ou un dvd
0
Depuis que j'aiperdu mon disque dur,le nouveau ne prend pas en charge ma carte son Ensonique sousnWindows. J'aimerais bien en recevoir les drivers par quelque procédé que ce soit.
0
Conqueror Messages postés 607 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 33
13 févr. 2005 à 15:51
il nous faudrait plus de précision sur la marque de ta carte son.

précision: le disque dur ne prend pas en charge un quelconque matériel.
0
slt tt le monde silvouplai edemoi je un probleme avec ma carte son el et integre avec ma carte mere le problem c ke le son ce coupe tout seul et il revien kan je redemar le pc le son pe marcher juska
1 heure on pe dire et des foix moin dune 1 heure pui il se coupe tout seule il fo redemarer le pc a chak foi silvouplai reponder moi o plus vite meme pour un conseil ?????????
0
slt j ai un probleme de son suite a un change de windows.j ai voulu enleve windows xp pro pour mettre xp familial et la j ai plus de son
0