Changer carte graphique
luis
-
luis -
luis -
Bonjour,
j souhaite changer ma carte graphique mais j connais pas grand chose en informatique mon pc il a 1 an et carte livree avec c'est une ati1600 256 mo (512 en hyper) et j voulais passer a une hd mon processeur c'est un core duo e6300 et le pc un packard bell et sur mon ecran i a k'une prise bleu vga j pense alors k sur la hd3870 i a deux sorties blanches si kekun peut m'aider a choisir une carte ki va avec mon pc sans k j change d'ecran ça serait sympa merci d'avance
j souhaite changer ma carte graphique mais j connais pas grand chose en informatique mon pc il a 1 an et carte livree avec c'est une ati1600 256 mo (512 en hyper) et j voulais passer a une hd mon processeur c'est un core duo e6300 et le pc un packard bell et sur mon ecran i a k'une prise bleu vga j pense alors k sur la hd3870 i a deux sorties blanches si kekun peut m'aider a choisir une carte ki va avec mon pc sans k j change d'ecran ça serait sympa merci d'avance
A voir également:
- Changer carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la marque ati ou nvidia du moment k j puisse l'installer dessous une k j'aime bien c'est la hd3870 mais c'est les sorties le probleme et si mon pc la prend
pour les sorties c est po un probleme si ton ecran a une fiche bleue ( vga ) et k il y a une fiche blanche sur la carte graphique, tu peux acheter un adaptateur vga dvi
tres bon choix qualité/prix la radeon hd 3870 et suivant les constructeurs il fournisse un adaptateur dvi/vga
est'k au niveau d la carte mere ça va j pense k la 1600 est une pci expres mais j voudrais pas prendre une carte super bien est pas pouvoir l'installer sur le pc et aussi j doit commander un adaptateur dvi si j comprend bien
pour ta carte mere c bon maintenant l faudrai savoir le puissance de ton alim e te conseille 450w ou plus
apresil c bon je pense que tu peux commander ton petit bijoux
apresil c bon je pense que tu peux commander ton petit bijoux
la decision de changer de carte c'est surtout par rapport a crysis excelent jeu rien a dire mais ma 1600 va crever avec ce jeu deja k j peut le tourner k en basse qualite sur un ecran 800x600 alors k j un ecran de 20p
comment voir pour l'alim s vous plai et y a t'il autre chose a verifier avant de commander la carte la j vais passer commande mais j tient pas a me planter comme d'hab
et aussi pour changer la carte j trouver sur le site un topic k montre toutes les etapes a suivre mais si on a ki connaissent des astuces ou ki ont deja changer j vous remercie de me le dire et merci pour m'avoir aider ce site est le top
et aussi pour changer la carte j trouver sur le site un topic k montre toutes les etapes a suivre mais si on a ki connaissent des astuces ou ki ont deja changer j vous remercie de me le dire et merci pour m'avoir aider ce site est le top
ben tu as deja une carte en pc expresse ton alimm dispose d un connecteurs 6 pin pci express
maintenant regarde SUR ton alim il doit avoir marké la puissance
apres tu as toutles parametre pour pouvoir la commander
maintenant regarde SUR ton alim il doit avoir marké la puissance
apres tu as toutles parametre pour pouvoir la commander
perso tt les cartes rentre sauf la 8800 gts ou gtx ou gt kion une taille enorme ( 28 cm pour la gtx ) sinn ton boitier et bon et ta carte va rentre verifiequand meme l alim!!!!!!