Changer carte graphique

luis -  
 luis -
Bonjour,
j souhaite changer ma carte graphique mais j connais pas grand chose en informatique mon pc il a 1 an et carte livree avec c'est une ati1600 256 mo (512 en hyper) et j voulais passer a une hd mon processeur c'est un core duo e6300 et le pc un packard bell et sur mon ecran i a k'une prise bleu vga j pense alors k sur la hd3870 i a deux sorties blanches si kekun peut m'aider a choisir une carte ki va avec mon pc sans k j change d'ecran ça serait sympa merci d'avance
A voir également:

26 réponses

idusaman Messages postés 48 Statut Membre 2

Bonjours
J aimerais savoir kel est ton budget ?
0
pere noel

+ d'infos serais sympas ???
0

oui s il te plai et indique si tu voudré un carte ati ou nvidia
merci
0
luis

le budget 200e _ 300e
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luis

la marque ati ou nvidia du moment k j puisse l'installer dessous une k j'aime bien c'est la hd3870 mais c'est les sorties le probleme et si mon pc la prend
0

pour les sorties c est po un probleme si ton ecran a une fiche bleue ( vga ) et k il y a une fiche blanche sur la carte graphique, tu peux acheter un adaptateur vga dvi
0
luis

le pc on trove tout sur lui sur le site de packard bell la reference c'est ixtreme gold mc 9679
0

pour ati ton choix estpo malmé je te conseillerai la 8800 GT de nvidia a 254 sur pc-look.com
0
pere noel

tres bon choix qualité/prix la radeon hd 3870 et suivant les constructeurs il fournisse un adaptateur dvi/vga
0

maintenant ctoi ki voit sachant ke les performances des deux sont equivalentes
0
luis

est'k au niveau d la carte mere ça va j pense k la 1600 est une pci expres mais j voudrais pas prendre une carte super bien est pas pouvoir l'installer sur le pc et aussi j doit commander un adaptateur dvi si j comprend bien
0

pour ta carte mere c bon maintenant l faudrai savoir le puissance de ton alim e te conseille 450w ou plus
apresil c bon je pense que tu peux commander ton petit bijoux
0
luis

la decision de changer de carte c'est surtout par rapport a crysis excelent jeu rien a dire mais ma 1600 va crever avec ce jeu deja k j peut le tourner k en basse qualite sur un ecran 800x600 alors k j un ecran de 20p
0

tu as regardé la puissance de ton alim ?
0
luis

comment voir pour l'alim s vous plai et y a t'il autre chose a verifier avant de commander la carte la j vais passer commande mais j tient pas a me planter comme d'hab
et aussi pour changer la carte j trouver sur le site un topic k montre toutes les etapes a suivre mais si on a ki connaissent des astuces ou ki ont deja changer j vous remercie de me le dire et merci pour m'avoir aider ce site est le top
0

ben tu as deja une carte en pc expresse ton alimm dispose d un connecteurs 6 pin pci express
maintenant regarde SUR ton alim il doit avoir marké la puissance
apres tu as toutles parametre pour pouvoir la commander
0
luis

j vue aussi k elle est beacoup plus grosse k la 1600 alors j sais pas si ça rentre dans mon boitier
0

perso tt les cartes rentre sauf la 8800 gts ou gtx ou gt kion une taille enorme ( 28 cm pour la gtx ) sinn ton boitier et bon et ta carte va rentre verifiequand meme l alim!!!!!!
0

http://www.clubic.com/shopping-235928-0-sapphire-radeon-hd-3870-512mo.html?xtor=10002
regarde les avisil sont tres bon....
0
luis

sur le boitier d alim i a marque fsp model no fsp 250-60gen sur le site de fsp j trouve pas ce modele et en output i a 250wat max
0