Probleme urgent avec mon ordinateur
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
Bonjour,
URGENT : mon pc quant je l'allume par la tour il fait des gros bruit sonor tout le temps et l'écran s'allume plus et je pense que ma carte mere es morte tout l'ensemble date de 2001, pas tro grave ?
et si une carte mere tombe en panne autre chose peut être endomager ?
A+
et merci d'avence de me répondre.
URGENT : mon pc quant je l'allume par la tour il fait des gros bruit sonor tout le temps et l'écran s'allume plus et je pense que ma carte mere es morte tout l'ensemble date de 2001, pas tro grave ?
et si une carte mere tombe en panne autre chose peut être endomager ?
A+
et merci d'avence de me répondre.
A voir également:
- Probleme urgent avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
le probleme c'est qu'on vend plus de cartes meres neuves avec les technologies de 2001
sinon souven le processeur creve avec et parfois la carte graphique.
mais c'est noel, la saison des miracles...
sinon souven le processeur creve avec et parfois la carte graphique.
mais c'est noel, la saison des miracles...
le bruit pe provenir des ventilos (chipset,processeur..) et bon coup nettoyage peut résoudres ds problemes !!a voir .
ensuite regarde les connectiques des fois que ..
ensuite regarde les connectiques des fois que ..
Bonsoir,
pour vous répondre a vos question le pc fait des longue bippppp en bruit quant la tiur es allumer tout te temps et l'écran reste étain depuis quelques jours et avant cette panne le pc fessait 3 bip sous Windows.
J'ai testé les barrtte memoires elle fonctionne très biren, vous penser que c'est la carte mère ou le processeur ?.....
et ma carte mere : Msi 845 Pro2-r ( mon pc date de 2001 et tout le matériel es origine ).
A+
pour vous répondre a vos question le pc fait des longue bippppp en bruit quant la tiur es allumer tout te temps et l'écran reste étain depuis quelques jours et avant cette panne le pc fessait 3 bip sous Windows.
J'ai testé les barrtte memoires elle fonctionne très biren, vous penser que c'est la carte mère ou le processeur ?.....
et ma carte mere : Msi 845 Pro2-r ( mon pc date de 2001 et tout le matériel es origine ).
A+