Connection modem sur routeur. Pb de prise
Gibnon
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Gibnon Messages postés 61 Statut Membre -
Gibnon Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possède un modem Arris TM402B. Je viens d'acheter un routeur Sagem F@st 2402. Mon pb est que mon modem possède un port ethernet ( RJ-45) et que mon routeur possède un entrée réseau RJ-11.je voudrais les connecter l'un derniere l'autre.
J'ai trouvé sur un site le moyen de cabler un cable avec du RJ11 d'un coté et du RJ45 de l'autre. Je me dis donc que ca devrait fonctionner.
Avant d'investir dans du cable, j'aimerair savoir si quelqu'un à deja rencontré ce pb et si ca fonctionne.
Merci pour vos réponse
Je possède un modem Arris TM402B. Je viens d'acheter un routeur Sagem F@st 2402. Mon pb est que mon modem possède un port ethernet ( RJ-45) et que mon routeur possède un entrée réseau RJ-11.je voudrais les connecter l'un derniere l'autre.
J'ai trouvé sur un site le moyen de cabler un cable avec du RJ11 d'un coté et du RJ45 de l'autre. Je me dis donc que ca devrait fonctionner.
Avant d'investir dans du cable, j'aimerair savoir si quelqu'un à deja rencontré ce pb et si ca fonctionne.
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Connection modem sur routeur. Pb de prise
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Prise chromecast - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Prise av - Forum Audio
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
2 réponses
bonjour,
quel est l'intérêt d'accoupler les deux?
branchez le sagem sur le réseau téléphonique et configurez le avec vos identifiants de connexion fournis par le FAI
quel est l'intérêt d'accoupler les deux?
branchez le sagem sur le réseau téléphonique et configurez le avec vos identifiants de connexion fournis par le FAI
Le fait est que je ne vis pas en france. Mon cable qui vient de ma prise murale n'est pas une prise RJ-XX mais plus comme un cable d'antenne. C'Est donc pour ca que je suis obligé de garder mon modem.
Vous allez me dire simplement de virer les deux et d'acheter un modem/routeur chez mon revendeur qui aura les conexion adequate.
Peut importe le pourquoi de la chose. J'aimerai seulement savoir si ca peut fonctionner.
J'aime bien me compliquer la vie.
Merci
Vous allez me dire simplement de virer les deux et d'acheter un modem/routeur chez mon revendeur qui aura les conexion adequate.
Peut importe le pourquoi de la chose. J'aimerai seulement savoir si ca peut fonctionner.
J'aime bien me compliquer la vie.
Merci