Mise en forme coditionnelle excell

Fermé
thierry34 - 12 oct. 2003 à 15:02
 didou - 12 oct. 2003 à 15:45
bonjour,
j'ai fait un tableau pour savoir ou j'en suis avec les remboursements de la sécu et de la mutuelle.
j'ai fait une mise en forme conditionnelle sur la première ligne qui dit que quand la somme du remboursement de la sécu + le remboursement de la mutuelle est égal au cout du soin payé par ma pomme la ligne du tableau où est cette condition se colorie en rouge.jusque la cela fonctionne, mon problème est que quand je veux reporter cette condition à toute les lignes je n'y arrive pas .
j'ai fait avec la crois ds l'angle gauche de la ligne ,par copier coller ....impossible
quelqu'un pourrait m'aider?...merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

pour recopier des cellules de calcul avec des valeurs variables tu dois
1) selectionner la cellule à recopier
2) lorsque que tu bouge ta souris sur cette cellule apparait une petite croix (poignée). à ce moment tu maitiens ton clic gauche sur la souris et tu déplace ta souris vers le bas juqu'où tu désire recopier ta cellule de calcul.

Tu remarqueras que ta formule à pris en compte la modification des ligne et des colonnes. ex: A1 EST DEVENU A2 ETC...

Pour recopier de cellules de calcul qui comportent des éléments de calcul constant il te faut ajouter des $ dans l'adresse de la cellule
ex: cellule constante A1 => A$1

bon courage.
0
Bonjour,

pour recopier des cellules de calcul avec des valeurs variables tu dois
1) selectionner la cellule à recopier
2) lorsque que tu bouge ta souris sur cette cellule apparait une petite croix (poignée). à ce moment tu maitiens ton clic gauche sur la souris et tu déplace ta souris vers le bas juqu'où tu désire recopier ta cellule de calcul.

Tu remarqueras que ta formule à pris en compte la modification des ligne et des colonnes. ex: A1 EST DEVENU A2 ETC...

Pour recopier de cellules de calcul qui comportent des éléments de calcul constant il te faut ajouter des $ dans l'adresse de la cellule
ex: cellule constante A1 => A$1

bon courage.
0