UNIKA instal system impossible
morphee06
Messages postés
50
Statut
Membre
-
morphee06 Messages postés 50 Statut Membre -
morphee06 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable UNIKA G330 PM740
le pc a completement planté, et j'ai essayé de reinstaler avec le cd de restauration ... apparement le system a commence a se reinstaler mais n'arrive pas a finir, il bloque sur le fichier cdaudio.sys ... a chaque fois que j'allume l'ordi , il me demande de finir l'instal et continue a bloquer sur ce fichier ( si je met ignorer il bloque sur un suivant ) ... g netoyé la lentille ... g dupliqué le cd sur un neuf ... mais cela fait pareil ... mon xp est acheté, g la license . je ne sait plus koi faire ... ... ...
j'ai un portable UNIKA G330 PM740
le pc a completement planté, et j'ai essayé de reinstaler avec le cd de restauration ... apparement le system a commence a se reinstaler mais n'arrive pas a finir, il bloque sur le fichier cdaudio.sys ... a chaque fois que j'allume l'ordi , il me demande de finir l'instal et continue a bloquer sur ce fichier ( si je met ignorer il bloque sur un suivant ) ... g netoyé la lentille ... g dupliqué le cd sur un neuf ... mais cela fait pareil ... mon xp est acheté, g la license . je ne sait plus koi faire ... ... ...
A voir également:
- UNIKA instal system impossible
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Virus
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation