Mode sans echec

Fermé
Fanny207 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 - 12 oct. 2003 à 12:32
 Kay - 30 nov. 2004 à 11:07
Bonjour!
Quelle problème y'a t'il quand un ordinateur ne prend pas en compte les fichiers de démarrage et démarre toujours en mode sans échec?

Comment remédier à cela?

Vos réponses seront les bienvenues.
A voir également:

7 réponses

esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
12 oct. 2003 à 18:49
Il redemarre automatiquement en mode sans echec?

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
Fanny207 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006
13 oct. 2003 à 10:25
Bonjour Mr esox_ch.

Affirmatif (Il démarre toujours en mode sans échec)

Merci des suggestions.
0
leofactory Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 66
13 oct. 2003 à 14:54
c'est surement a cause de ta config video...
reinstalle ta carte video et on verra...
0
Bonjour,

Tu es sur quel version de Windows ?

A mon avis, tu dois avoir un problème avec un périphérique ou un pilote mal installé, c'est pour ça que l'ordinateur redémarre en mode sans échec. Essaye de regarder dans le panneau de configuration dans système, gestionnaire de périphérique, si il y a pas un périphérique qui est mal installé, si il n'y a pas une croix rouge. Il faut pouvoir identifié le problème

Sinon quand tu redémarre ton ordinateur, tape sur la touche F8 pour avoir accès au menu de démarrage, et la tu prends invite lors de la dernière bonne configuration connue.

Essaye ça et tiens nous au courant.

@+
Billy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
J'ai essayé avec le F8 ,mais au lieu de me donner le menu de démarrage,il me demande de confirmer par "yes" ou "non" la confirmation pas à pas des fichiers de démarrage.

Merci.
0
wallas_boudje Messages postés 32 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 7
14 oct. 2003 à 13:09
bonjour,
j'ai le meme probleme que toi, et j'ai fais les memes etapes et j'y arrive pas,
j'espere que quelqu'un pourra donner plus d'explication
0
si tu utilises windows 95 ou98 essaye F5 au lieu de F8
0
pour moi c'est pareil !
Et j'en ai marre, j'ai tout essayé...
Il démarre sans arrêt en mode sans échec, j'ai essayé tous les assistants que mon ordi me proposait mais rien à faire.
Quand je choisi de démarrer en mode normal, il me dit "erreur démarrage Windows, ..., système arrêté", alors je redémarre et ainsi de suite.
Même ma souris ne fonctionne plus. !!!
Avis aux suggestions, je suis prête à tout essayer.
Bisous à tous
PS : Je suis sous Windows XP
0