.flv en .mpg ok mais ulead vidéo studio :(

Résolu/Fermé
louvedivine - 21 déc. 2007 à 06:14
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 4 nov. 2008 à 14:26
Bonjour,


Je viens de convertir une vidéo de youtube de .flv en .mpg pour l exploiter lors d1 montage vidéo avc ulead studiovidéo 11. Mais il m'affiche un message : ne contient pas de données vidéo ! -.-
Alors qu'en double cliquant je peux le visionner avec Windows Media Player... Help, c'est un peu urgent, car je dois faire cette vidéo suite à un défi : CAP ou pas....Et moi tjrs CAP :)) ( je sais ...je sais... pas bien raisonnable...Mais cette vidéo sera en ligne sur dailymotion dès sa finition, je vous laisserais le lien promis en remerciement )

MERCI DE VOTRE AIDE

ps: pour ceux qui veulent savoir comment j'ai fait la convertion : sur windows XP sp2, je sais pas pour vista,
Poste de travail/outils/option des dossiers/affichage/ et décocher masquer les extensions des fichiers dont le type est connu !!!
pas besoin de télécharger des log free ou adware et de se compliquer la vie ! ensuite clic droit sur la vidéo, puis renommer en .avi, .mpg, etc...

D'autre questions? Je me ferais un plaisir de vous répondre, passant du temps sur le net ... :)) adict
A voir également:

23 réponses

luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
26 déc. 2007 à 16:30
d'accord :) bon montage :p
0
Bonjour,
Moi j'ai un problème lorsque je veux importer des vidéos en mpeg.J'ai Ulead video studio 8, il accepte mes videos en avi mais pas en mpeg. Il me dit que c'est un format de fichier non adapté. J'ai alors essayé avec un logiciel qui peut convertir les fichiers, de transformé mes videos mpeg en avi mais maintenant je n'arrive pas à les lire apres les avoir covertit.
C'est un vrai probleme pour moi car pour Noel ( c'est pas tout de suite je sais) j'aimerai faire un montage avec des videos lorsqu'on était jeunes.
Merci de vos conseils, je ne suis pas une pro de l'informatique
0
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
4 nov. 2008 à 14:26
crée un nouveau post c'est plus facil pour t'aider ;)
0