A voir également:
- Plantage lors du boot
- Dual boot - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
luc648
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
117
21 déc. 2007 à 09:16
21 déc. 2007 à 09:16
salut ,
peut tu acceder au bios ?
peut tu acceder au bios ?
Slt.
Ce probleme est arrivé à un ami a moi et en fait j'ai juste néttoyé ses barettes mémoires avec le pad d'une éponge (la partie verte: gex); faut gratter les connections (l'éponge peut etre humide, mais faut l'essuyer avant de la remettre). Sinon ça peut etre ton processeur qui chauffe. Dans ce cas remet de la pate termique fraiche dessus (fais toi aider par quelq'un qui connais cette pratique). Dans le pire des cas, c'est un virus qui s'est inscrit dans ton BIOS. je ne te le souhaite pas.
Ce probleme est arrivé à un ami a moi et en fait j'ai juste néttoyé ses barettes mémoires avec le pad d'une éponge (la partie verte: gex); faut gratter les connections (l'éponge peut etre humide, mais faut l'essuyer avant de la remettre). Sinon ça peut etre ton processeur qui chauffe. Dans ce cas remet de la pate termique fraiche dessus (fais toi aider par quelq'un qui connais cette pratique). Dans le pire des cas, c'est un virus qui s'est inscrit dans ton BIOS. je ne te le souhaite pas.
luc648
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
117
21 déc. 2007 à 11:16
21 déc. 2007 à 11:16
je te déconseille de gratter tes barettes de ram avec le vert d'une éponge ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
luc648
Messages postés
593
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
117
21 déc. 2007 à 17:05
21 déc. 2007 à 17:05
heu comment tu a formaté si ton ordinateur ne fonctionne plus ? tu a accès au bios ? si oui regarde si tu voie pas un truc bizard avec ton processeur