Call of duty 4 bloqué avec le javelin

ace7711 -  
 bobbi -
Bonjour,eh,bien voila dans call of duty 4,je suis bloqué avec le javelin;alors j'ai récuper le javelin on me dit de détrure les
véhicules blindés sur le pont. mais moi arrive pas a trouvé le chemin pour allez au pont ?
MERCI.
A voir également:

7 réponses

locateka

commen fait on pour deverouillé le javelin qan je tire il y a marqé verrouillage nesesaire repondé vite svp
5
Zartong

pour verrouiller, il faut aligner les chars: on les voit quand on met le viseur avec les flèches vertes.
Ensuite il faut rester sur les rectangles verts pendant 3 secondes, et après tu peux tirer!
0
Zartong

pour verrouiller, il faut aligner les chars: on les voit quand on met le viseur avec les flèches vertes.
Ensuite il faut rester sur les rectangles verts pendant 3 secondes, et après tu peux tirer
0
julien

Bonjour

Pour avoir une visée optimale afin de viser les chars, tu dois effectivement montée sur le toit. Il y a une sorte de maison derrière l'endroit ou tu as pris le javelin, tu t'y rend et à l'interieur, il y a un escalier sur la droite, tu monte et en suite il ne te restera plus qu'a faire Boom, sinon tu peux effectivement les atteindre sans y monter.

A bientot
2
le tueur

c'est simple tu prend le javline est tu vise ver le pont est appartire dela tu vise des chare si tu en a un dansle cadrant il est entourait d'un carré blanc est sa fai un bip bip un foi que sa fai un biiiiiiiiiiiiiiiiiip super long tu tir est unmissil par
1
pierre0121 Messages postés 27 Statut Membre 5

C quoi un javelin
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre0121 Messages postés 27 Statut Membre 5

Non c bon je l'ai trouver ne vous inquiter pas
1
hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Il ne faut pas aller sur le pont,il faut que tu vise les char et que tu tire

------------
Nouvelle version de Hworang : Plus de performance de réponse !
0
bobbi

nkllllllllllllùijom hvvbiiiiiiiip
rien compri !
0