Effacer mon site et arrive plus a le mette

camarcheplus Messages postés 5 Statut Membre -  
camarcheplus Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je m'apelle stephane

J'ai creer un site avec online.net, j'ai mis mon site sur internet, ca marchais....j'ai voulu mettre des pages a jour, et ca deconnait completement, alors j'ai effacer mon site de mon dossier www avec filezilla, et maintenant j'essaye de remettre mon site dans le dossier www, mais impossible, j'ai envoyer un mel a online, mais pas de reponse pour le moment, alors je me dit je vais essayer ici on sait jamais..

Mon site marchait bien, maintenant mon adresse www.monsite.com n'a plus rien etant donner que j'ai efffacer les dossiers de mon fichier www, et je n'arrive plus a les transferer dessus, j'ai peut etre effacer un truc en trop ???

Je ne suis pas sur, j'ai toujours mon dossier www quand je me mets su filezilla, mais les transfer se font pus, genre ca essaye 4 fois et apres, ca me dit trop de tentative et rien ne veut se mettre sur mon dossier www...

Bon si une personne peut m'aider la dessus.......

Je vous remercie a tous..

Stephane
A voir également:

2 réponses

Fatcaps Messages postés 69 Statut Membre 5

Leur serveur ne serait-il pas tombé ? Ca peut arriver de tps à autre, réessaye ultérieurement, demain par exemple.
0
camarcheplus Messages postés 5 Statut Membre

non car j'ai un autre site avec free et j'arrive a utiliser filezila pour telecharger les fichiers....

Au fait un truc a rajouter, je vient de voir que donc mon dossier www est toujours la, mais que en fait dans la case du haut de filezila, cela me dit operation impossible, 216% utilise.....mais bizarre dans le dossier www ou ailleurs y'a rien du tout.....

Je suis perdu...

si jamais....

Merci

Stephane
0