Courrier electronique sur intranet /windows98
hamdane CH
Messages postés
5
Statut
Membre
-
josiane -
josiane -
salut bien bonjour!
voila ca fait un bon moment que je cherche à régler un problème concernant le courrier electronique entre pc /windows 98 sur un ethernet (intranet).
IP automatique
j'ai appliqué tous les protocoles : tcp/ip, netbeui, ipx/spx...
les disques et les imprimantes sont partagés.
si je clic sur voisinage réseau je peux voir tous les autres postes.
je peux transferer nimporte quel document d'un poste à autre..
par exemple si je travaille avec netmeeting je peux appeler les autres postes et je peux avoir une conversation le plus normal.
seulement pour le courrier soit par pws, netmeeting, outlook je n'arrive pas à transmettre des messages comme e-mail .
aider moi svp pas à pas merci bcp !
voila ca fait un bon moment que je cherche à régler un problème concernant le courrier electronique entre pc /windows 98 sur un ethernet (intranet).
IP automatique
j'ai appliqué tous les protocoles : tcp/ip, netbeui, ipx/spx...
les disques et les imprimantes sont partagés.
si je clic sur voisinage réseau je peux voir tous les autres postes.
je peux transferer nimporte quel document d'un poste à autre..
par exemple si je travaille avec netmeeting je peux appeler les autres postes et je peux avoir une conversation le plus normal.
seulement pour le courrier soit par pws, netmeeting, outlook je n'arrive pas à transmettre des messages comme e-mail .
aider moi svp pas à pas merci bcp !
A voir également:
- Courrier electronique sur intranet /windows98
- Signature électronique word - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail