Probleme de licence Norton 2008
Résolu
sslibs
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon anti virus, je l'ai installé correctement et j'ai fait les mises a jour quotidiennes, seulement depuis hier soir l'anti virus est vulnerable et quand je veux corriger, cela ne fonctionne pas.Ca me dit qu'il y aun probleme de licence ou d'abonnement...Je ne comprend pas...Si quelqu'un pourrait me renseigner au plus vite...merci.
j'ai un probleme avec mon anti virus, je l'ai installé correctement et j'ai fait les mises a jour quotidiennes, seulement depuis hier soir l'anti virus est vulnerable et quand je veux corriger, cela ne fonctionne pas.Ca me dit qu'il y aun probleme de licence ou d'abonnement...Je ne comprend pas...Si quelqu'un pourrait me renseigner au plus vite...merci.
A voir également:
- Probleme de licence Norton 2008
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
Salut, depuis combien de temps cet anti-virus est installé sur la machine? Ne faut-il pas racheter une prolongation de licence afin de continuer à le faire fonctionner ? Possible que tes problèmes viennent de là !!
merci pour le conseil mais finalement j'ai reussis a le faire marcher. En fait j'avais choppé des tronjans et j'ai fais marcher le logiciel spyBot qui m'a enlever ses etres indesirables.Depuis Norton remarche correctement.Merci pour ta reponse ggbill29