Moment d'humEur...

Fermé
phitoul Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 11 oct. 2003 à 18:30
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 11 oct. 2003 à 23:00
B'soir tout l' monde

meme si je viens moins sur le site qu'a une periode, je constate de plus en plus souvent que la charte d'utilisation des forums n 'est pas lue avant de poser des questions : manque description du matos incriminé, messages explicites pour tous et pas que pour celui qui l'ecrit , etc......c'est comme l'ecriture texto......on va vers la communication fast food. Ca fait ..... que les gens ne prennent pas les autres en consideration par paresse... alors que ce site est super bien pour sa convivialite, sa cordialite et sa correction
enfin peut etre que je vire vieux ... priere de ne pas confirmer
en tout cas j'adore ccm

Nettement votre 
 phitoul

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
11 oct. 2003 à 19:15
Salut phitoul.
enfin peut etre que je vire vieux ... priere de ne pas confirmer
Rassures toi, je suis dans la catégorie "10 ans de moins et ça m'écorche autant que toi, tous ces messages façon "Texto", sans compter les "fôtes(ceci dit, j'en fait aussi. personne n'est parfait...).
Je suis pas là depuis longtemps, mais c'est vrai que le forum est convivial, vivant, cordial et très bien administré.
Bravo les gars, continuez comme ça, mais de grâce les posteurs, un petit effort pour l'écriture, la charte et le reste.
Merci à vous.
JP___ et n'oublie pas petit sacarabée...
"google" est ton ami!  ;-)
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 209
11 oct. 2003 à 23:00
très bien administré

merci de la part de la part des "administrateurs"
c'est pas tout les jours que ça arrive d'etre félicité plutot qu'e******** !!!

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
11 oct. 2003 à 19:50
t ki toi pour donner d lesson si ta d pb prends du gravia

désolé ;-((( je déc****ne
je suis tout à fait d'accord de nombreuses questions restent sans réponses car elles sont:
- incompréhensibles (texto)
- incorrectes et impolies ( je veux , tout de suite, vous dormez ! etc)
- incomplétes
- ou déjà posées X fois ( ex: piéces jointes d'outlook)

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
bojojo Messages postés 149 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 4
11 oct. 2003 à 19:57
Je suis entiérement d'accord avec vous!!!
Des fois, il m'arrive de lire des posts en texto tellement compliqués que je me retrouve trop èpuisè pour répondre.
C'est c** non ;-))) ??

A+ BOJOJO

HAUT LES COEURS!!!
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
11 oct. 2003 à 20:23
Bonsoir,

Je crois surtout que les gens ne savent plus lire !!!!!!!

Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :

Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0