[MSN] Problème connexion MSN6

Fermé
Emilie -  
 asevere -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec MSN 6. (je précise que g windows xp pro).
depuis 4 jours, je ne peux plus ouvrir de session (que ce soit mon compte, ou d'autres comptes). je ne peux même plus accéder à ma boite hotmail (quand je rentre mon compte et mot de passe...impossible d'afficher la page..idem pour d'autres comptes). par contre, quand j'ouvrir mon compte à partir d'un autre pc, il n'y a pas de souci.
Je ne comprends vraiment pas pkoi lors de mon ouverture de session (ou celle d'autres personnes) msn m'affiche un msg :"Msn n'a pas pu ouvrir votre session car votre compte est inconnu..ou mot de passe incorrect" (bien que ce sont les bonnes données).

J'ai tout désinstallé, réinstallé, vérifié les paramètres réseau, etc tout scanné avec norton. ms je ne trouve pas. je cherche depuis, sur internet, je demand eà droite à gauche, personne ne sait.

Si par chance qqun aurait rencontré le même problème ou aurait peut etre une solution, je vous remercie d'avance de me répondre.
Bon week end à tous
Emilie
A voir également:

139 réponses

stephy7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout essayer pour résoudre le probleme. msn messenger à fonctionné 10 minute....et je n'arrive toujours plus à me connecter!!!!
aidez moi si vous le pouvez! merci
1
Utilisateur anonyme

salut kevin ce message est lier au firewall si tu as norton internet security ou zone alarm tu doit ajouter msn a la list des programe ayant acceés a internet

Voici quelque suggestions vous devez verifier/essayer si vous ne l'avez pas encore fait :

1. La date sur votre ordinateur doit être réglé correctement -- double-cliquez sur l'horloge et verifiez que la date et l'heure sont bien réglé.

2. Au cas ou les informations concernant votre mot de passe ne sont pas enregistré, vérifiez que vous le tapez correctement (Majuscule ou miniscule).

3. Changez votre mot de passe @ http://memberservicesnet.passport.com/memberservice.srf optez pour quelques chose de court (moins de 10 - 12 caractéres ), et essayez encore de vous connecter.

4. Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.

5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.

6. Vider votre IE cache et supprimer les cookies -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "supprimer les fichiers", à la fin cliquez sur "Supprimer les cookies".

7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.

8. Cliquez sur "Démarrer", puis "Executer" et tapez la commande suivante : regsvr32 softpub.dll
Puis cliquez sur OK.

@+++
1
tarek

je crois que c'est a cause de la connexion qui est tres lourde
0
Emilie

tarek,
merci pr l'info.
0
Loïc > Emilie

j'ai exactement le meme probleme...... je commence à avoir envie de prendre mon pc , de le mettre dans les chiottes et de ... bref! passons!
La connection est trop lourde ça veut dire quoi? Comment faire pour pouvoir de nouveau me connecter?? a l'aiiiiide!!!!!
merci.....
0
Kathy > Loïc

Coucou,
vous n'etes pas seul puisque moi aussi j'ai le meme pb.
Mais j'ai aussi kazaa qui ne fonctionne plus.
C'est formidable!!
Aidez nous.
Merci.
0
UMITONIO > Kathy

hehe k hattyy pour kazza il y a kazalite maintenant c pour fca
0
Mario > Emilie

Please answer my message back. I have this problem too. Me and my friends too. You don't need to send the computer to a technician to pay him alot. Now this will be free.

I fixed my own and my friends computer in this way.

I uninstalled all messenger components. do one button checkup (norton system works) then download again the program. Delete the explorer.exe if is repeated in the task manager.

If you couldn;t fix the problem I can fix it yust mail me :)

www.nrdmxl.us.tt (spanish website) *my website for more support**
0
Sims

Effectivement Emilie, j'ai exactement le même problème, sauf que je n'ai pas encore verifié si je pouvais me connecter d1 autre ordinateur, je pense que oui, et je n'ai pas desinstaller mess.6, enfin bon je postais ce message à tout hasard, pour une âme charitable??
Sims
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emilie

je n'ai tjs pas trouvé de solution pr ce fichu msn, qui me fait trop galérer. par contre, ce que vous pouvez faire, c telecharger un programme qui s'appelle GAIM ou Trillian (à chercher sur www.telecharger.com ), ça dépanne pas mal. chez moi trillian ne fonctionne plus aussi, dc j'utilise gaim (seul hic: avec gaim, pas moyen d'envoyer ou de recevoir des fichiers, ni de faire des conversations vocales, etc). ms c tjs ça.
si par hasard qqun a trouvé la solution o prob, qu'il me tienne o courant alors. merci
0
vinc

Merci emilie, comme tlm ici, j'ai le meme probleme.
Je connaissais Trillian (qui ne fonctionne pas non plus) mais tu m'as permis de découvrir GAIM qui fonctionne.
Ce n'est pt etre pas tres joli mais j'ai retrouvé tout mes contact.
Mercccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiii (k) ;)
0
bosseginette Messages postés 8 Statut Membre

emilei j ai eu se probleme la semaine passee ce que j ai fais apres 2jours j ai ete dans demarrer ensuite outils systeme et puis sur restauration j ai suivi ce qui etait marque mais au lieu de le faire comme le 12 je l ai fait a partir du 10 et ca c est fais automatique et les cookies ont ete reactiver et msn et revenu et tout va bienbonne chance
0
stephy

bonjour,
Je n'arrive pas à restaurer mon système.
Comment as tu fait?
Je n'arrive plus à me connecter au messager.Ausecours!!
merci
0
Loïc

En fait chez moi aussi je peux ni ouvrir msn, ni kazaa, ni le serveur de jeux en ligne (the all seeing eye).....
;o{ , g essayé GAIM aussi mais chez moi ça marche pas.....
Si quelqu'un a la solution aidez moi svp!!!
merchi...
0
angélique

salut moi c angelique
j'ai voulu installer messenger 6.1 et je rencontre la meme chose que toi cet a dire que je n'arrive plus a ouvrir ma session msn donc voila et j'ai desinstaller et reinstaller mais rien du tout un message apparait en me disant qu'il faut que je verifie si je suis bien connecter a internet je ne comprend rien car j'ai internet et personne ne peux m'aider.
merci
0

angelique regarde ce que j ai envoyer a emilie essais ca et ca devrais marcher fais une restauration systeme disons 2 jours avant et tes cookies vont se reactiver cest sans doute pour ca que tu as de la misere bonne chance
0
-bonjour- Messages postés 128 Statut Membre 13

bonsoir
vos pc font de l'allergie à msn... ou c'est votre pare feu qui le bloque.
à part ça, je suis sec. les pannes sélectives demandent de la patience.
0
Ahkrane

Bon ben je m'ajoute à la longue liste des personne avec le problème.
J'ai tout fait, désinstallation, 3 anti virus de passer
installation et re installation.. rien n'y fait.
Mais bon comme dit je sai splus qui, le problème arrive même quand on veut se connecter sur la boite mail via un brother... O_o.. c'est pas normal!!!!
Je vais finir par le prendre et le formater ce putain de pc.
ça me gonfle....

Et en plus rien sur internet ( sauf des personnnes avec le problème. )
Si je trouve un truc je repasserais mais j'y crois pas trop
0
séb

Et voila encors une personne avec le même probleme !!! à mon avis ca viens de msn qui bloque des ip ou des configuration de connexion internet incorect (pour eux) mais jai pas encors trouvé la parade !!
0
lolo94

Bonjour à tous!
J'ai peut être la soluce à votre probléme!
J'ai Winows xp pro et j'ai rencontré pas mal de soucis comme celui indiqué.Faites une restauration du systéme à un jour antérieur(à un jour ou msn fonctionnait bien sur!!) ,et si ca fait comme pour moi ,tout devrait rentrer dans l'ordre.
J'espére vous avoir aidés.........
lolo94
0
michelle

merci pour l'astuce, mais ca veut dire quoi restaurer?

j'ai de gros pbs pour me connecter a hotmail!!

merci de me repondre
help
michelle (une internaute desemparée)
0
Robert

Pour pouvoir se connecter a kazaa et a Messenger 6.1, il faut désactiver Norton interbet sécurity, ou si vous ne voulez pas le désactiver, vous pouvez tujours reprendre la version 5.5 de messenger qui ne pose aucuns problème.
Cependant si quelqu'un a une meilleur solution qu'il me le fasse savoir car sans norton internet sécurity, je ne suis plus protéger
0
Emilie

Merci lolo94 pour ta réponse. J'avais pensé aussi à faire une restauration du système, mais comme je ne suis pas une pro non plus en informatique je n'ai rien tenté. En fait si je fais une restauration antérieure, par exemple au 15 octobre, tous les fichiers téléchargés etc, entre le 15 octobre et le 15 novembre seront effacés c exact? Si oui, il faudrait donc que je les stocke en attendant sur CD, ou carte mémoire ou disquette???
Merci
Emilie
0

emilie c est pour reinstaler tes cookies parce que dans tout courrier electronique il faut qu;i; y ait des cookies donc sil sont bloquer tu ne peux aps aller sur ton courrier tu comprends c est comme ca que ca marche bonne chance
0
Freedolphin

Non, Emilie, normalement, tu ne perdras pas tes fichiers après la restauration. De toute façon, si tu regrettes cette restauration, tu peux l'annuler ensuite...
Avez-vous tous vérifié votre pare-feu ? Déconnectez d'abord celui de XP (panneau de config/connexion réseau) ou bien paramétrez manuellement celui que vous avez installé pour qu'il autorise la communication des logiciels incriminés.
0
Marianne

Bonjour j'ai égalllement ce pb de connexion ac MSN Messenger.
J'ai un réseau de 2 PCderrière un routeur dt le pare feu est activé.
Un des pc est sous win98 l'autre sous XP PRO et ca marche pour aucun. Mais ca a marché malgré les pare feu. Puis ca marchait une fois sur 2. E t la G toujours le message d'erreur:

Nous n'avons pu vous connecter au service .NET Messenger Service, sans doute a cause d'un problème lié à votre connexion Internet. Recommencez ultèrieurement 0x81000370

Ca c ac le 6.1

Avec le version livrée ac XP il me dit que le login ou le mot de passe est incorrect

J'éspère qu'il y aura rapidement une solution a ce pb

En attendant je V essayer GAIM

Merci a tous
0
nadia29 Messages postés 12 Statut Membre

Salut Mariane,
As tu réglé ton pb de connexion msn et comment as tu fait car j'ai le même
Merci.
0
Marianne > nadia29 Messages postés 12 Statut Membre

Ben en fait j'ai absolument rien fait et le lendemain ca C arrete comme C venu.... Tout a marché!!!
J'avoue que je reste perplexe face a ce problème...
Je crois simplement que nos ordis prennet un malin plaisir a nous faire tourner en bourrique lol ;-)
J'espere que ceux dont le problème ne s'en va pas par miracle trouveront solution a leur problème
Bonne chance!!!
0
ted

bonjour a tous moi j'ai eu le meme probleme et j'ai la solution que mon cousin ma apporter
Il faut aller dans programmes puis accessoires ensuite aller dans restauration du systeme et suivre ce qui est ecrit un momen il va y avoir un calendrier mettre la date a laquelle vous aviez encore l'ancien msn et valider cela va revenir en arriere mais le probleme c que vous perdez tout ce qui est entrer apres la date de restauration .
J espere que ca va vous aider
0

exact
0
miniwam

Moi aussi j'ai un pb avec msn 6.0 pour changer! Je l'ai installé mais le problème c'est kil sétein tou seul au bout de 30 sec. Mais en faite je ne pe pa faire la restauration du système puisk ke je nai jamai installé msn auparavan. Donc c la merde! Venez à mon secours svp!!
0
Flora

Je suis la éniéme personne qui n'arrive pas à résoudre cette énigme!!!
C'est hyper frustrant!!!!
Bon j'ai remarqué plusieurs débuts de solutions de problèmes, serait-il possible d'en faire un seul et même message, pour que l'on puisse essayer tout sans voguer partout? Si non, tant pis, je me débrouillerai. Je suis vraiment en galère j'ai trop besoin de MSN enfin bon comme tout le monde quoi et j'ai un message qui s'affiche comme ANGELIQUE comme quoi je ne serai pas connectée à Internet ce qui n'est pas vrai car je suis connectée!!! AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE!!! Merci!!!
0
angelique

salut je suis angelique et j'ai resolu mon probleme de msn
il faut aller dans programmes, accessoires, et selectionner restauration du syteme ainsi mettre une date dans le calendrier a laquelle tu avais encore msn ceci va le remettre a cette date mais le seul truc chiant c que tu pers tout ce que tu avais mis apres cette date mais en tout cas ca te remet msn voila repond moi pour me dire si tu a reussi
0
miniwam

salut angélique!
je te remercie de ta réponse mais kom je l'ai fait remarquer je ne peux pa utiliser la restauration du système puiske je ne l'ai pas télécharger auparavan!!
Merci quand même!!
0
lolo94 > miniwam

Salut à tous!
Comme précedemment(post du10/11/2003),j'ai peut-être la solution à votre probléme:
-démarrer/tous les programmes/accessoires/outils systéme/restauration du systéme
En aucun cas tu n'as besoin de télécharger un quelconque logiciel pour faire une restauration du systéme!!!!!!!!!!
Choisis juste la date à laquelle ton pc fonctionnait encore correctemment avec messenger , sélectionne un point de restauration en grisé(de toute facon tu ne peux pas sélectionner les autres!!),clique sur suivant,et selon la puissance de ton ordinateur cela te prendra 10min tout au plus.
Par contre une fois le probléme résolu,n'installe pas la version de messenger plus (car c'est l'un des programmes qui m'a causé le plus gros de mes soucis!!)
Bon courage à tous .Lolo94
0
bosseginette Messages postés 8 Statut Membre > miniwam

tu peux en fire une pareil abientot
0
nadia29 Messages postés 12 Statut Membre

Salut angélique,
ca se trouve ou restauration système
merci
0
dragonban Messages postés 150 Statut Membre 14

Bonjour à tous,

Emilaille, euh Emilie, pardon,

Tu peux télécharger et installer NetMeeting. Logiciel de vidéoconférence permettant la conversation écrite ou vocal, le transfert d'images par webcam, le transfert de fichiers, et même, le fin du fin, le partage de bureau à distances !

Dragonban,
le petit Dragon d'Internet
0