[MSN] Problème connexion MSN6
Fermé
Emilie
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec MSN 6. (je précise que g windows xp pro).
depuis 4 jours, je ne peux plus ouvrir de session (que ce soit mon compte, ou d'autres comptes). je ne peux même plus accéder à ma boite hotmail (quand je rentre mon compte et mot de passe...impossible d'afficher la page..idem pour d'autres comptes). par contre, quand j'ouvrir mon compte à partir d'un autre pc, il n'y a pas de souci.
Je ne comprends vraiment pas pkoi lors de mon ouverture de session (ou celle d'autres personnes) msn m'affiche un msg :"Msn n'a pas pu ouvrir votre session car votre compte est inconnu..ou mot de passe incorrect" (bien que ce sont les bonnes données).
J'ai tout désinstallé, réinstallé, vérifié les paramètres réseau, etc tout scanné avec norton. ms je ne trouve pas. je cherche depuis, sur internet, je demand eà droite à gauche, personne ne sait.
Si par chance qqun aurait rencontré le même problème ou aurait peut etre une solution, je vous remercie d'avance de me répondre.
Bon week end à tous
Emilie
J'ai un gros problème avec MSN 6. (je précise que g windows xp pro).
depuis 4 jours, je ne peux plus ouvrir de session (que ce soit mon compte, ou d'autres comptes). je ne peux même plus accéder à ma boite hotmail (quand je rentre mon compte et mot de passe...impossible d'afficher la page..idem pour d'autres comptes). par contre, quand j'ouvrir mon compte à partir d'un autre pc, il n'y a pas de souci.
Je ne comprends vraiment pas pkoi lors de mon ouverture de session (ou celle d'autres personnes) msn m'affiche un msg :"Msn n'a pas pu ouvrir votre session car votre compte est inconnu..ou mot de passe incorrect" (bien que ce sont les bonnes données).
J'ai tout désinstallé, réinstallé, vérifié les paramètres réseau, etc tout scanné avec norton. ms je ne trouve pas. je cherche depuis, sur internet, je demand eà droite à gauche, personne ne sait.
Si par chance qqun aurait rencontré le même problème ou aurait peut etre une solution, je vous remercie d'avance de me répondre.
Bon week end à tous
Emilie
A voir également:
- [MSN] Problème connexion MSN6
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
139 réponses
essay ca :
va dans Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
@++++++++
va dans Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
@++++++++
t'es sure que t'a bien tapé les commande que t'a pas fait de faute d'orthographe .
recommence si ca marche pas alors fauderai restaurer les dll manquante en suivant l'exemple de ce lien : http://www.technicland.com/article.php3?sid=66
@+++++++++
recommence si ca marche pas alors fauderai restaurer les dll manquante en suivant l'exemple de ce lien : http://www.technicland.com/article.php3?sid=66
@+++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tout
est ce que quel q1 sais comment en annule l'inscription a hotmail et msn messenger
merci d'avance ;);)
est ce que quel q1 sais comment en annule l'inscription a hotmail et msn messenger
merci d'avance ;);)
salut mikael c koi le message d'erreure ?
jette un coup d'oeil ici je pense que ca poura t'aidé http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
@+++++++
jette un coup d'oeil ici je pense que ca poura t'aidé http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
@+++++++
AS TU RESOLU TON PROBLEME DE CONNEXION EMILIE ??
J AIMERAI LE SAVOIR CAR JAI LES MEMES SOUCIS DE TEMPS EN TEMPS ET LA JE NAI PAS REUSSI A MA CONNECTER SUR MSN MESSENGER DEPUIS 2 JOURS ALORS QE TOUT LE RESTE FONCTIONNE PARFAITEMENT ET ON ME DIT MOT DE PASSE IN CORRECT ETC...
REPONSE SOUHAITEE RAPIDEMENT
MERCI
AMELIE
J AIMERAI LE SAVOIR CAR JAI LES MEMES SOUCIS DE TEMPS EN TEMPS ET LA JE NAI PAS REUSSI A MA CONNECTER SUR MSN MESSENGER DEPUIS 2 JOURS ALORS QE TOUT LE RESTE FONCTIONNE PARFAITEMENT ET ON ME DIT MOT DE PASSE IN CORRECT ETC...
REPONSE SOUHAITEE RAPIDEMENT
MERCI
AMELIE
salut louvet essay ca :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
@+++++
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
@+++++
bonjour,ben j'ai un probleme de connection, sa fai 2 jours que ma connection de msn ne veut plus marcher je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien quand m'aide;sa fais 24 heure que je cherche le numero de service et je ne trouve pas, bon ben je ne sais quoi faire ? esssayer de me contacter pour sa svp
SALUT
MOI C AMELIE
ET G U EGALEMENT DES GROS PBS DE CONNEXION SUR MSN
DERNIEREMENT...
TOUT FONCTIONNAIT CORRECTEMENT O NIVO D CONNEXIONS
SOF POUR MSN
CT UN PE ETRANGE...
G TENTE DE TROUVER DES SOLS PAR LES INTERNOTES MAI SS SUCCES
O FINAL C UNE AMIE QUI MA DEPANNEE
MON PB APARAMENT VENAI DU MOT DE PASSE
ALORS ON A TOUT FERME ON A ENLEVER MON ADRESSE MSN
ET N A TT RECREER JAVAI PEUR DE PERDRE MES CONTACTS
MAIS NON G TT GARDER
EN RECREANT LA MEME ADRESSE...
BON COURAGE
AMELIE
MOI C AMELIE
ET G U EGALEMENT DES GROS PBS DE CONNEXION SUR MSN
DERNIEREMENT...
TOUT FONCTIONNAIT CORRECTEMENT O NIVO D CONNEXIONS
SOF POUR MSN
CT UN PE ETRANGE...
G TENTE DE TROUVER DES SOLS PAR LES INTERNOTES MAI SS SUCCES
O FINAL C UNE AMIE QUI MA DEPANNEE
MON PB APARAMENT VENAI DU MOT DE PASSE
ALORS ON A TOUT FERME ON A ENLEVER MON ADRESSE MSN
ET N A TT RECREER JAVAI PEUR DE PERDRE MES CONTACTS
MAIS NON G TT GARDER
EN RECREANT LA MEME ADRESSE...
BON COURAGE
AMELIE
Bonjour !!!
je n'arrive pas a me connecter et j'ai comme message d'erreur "0X81000306" merci de me dire ce que ça veux dire !!!!
j'attende la réponse d'un expert !!
merci beaucoup
je n'arrive pas a me connecter et j'ai comme message d'erreur "0X81000306" merci de me dire ce que ça veux dire !!!!
j'attende la réponse d'un expert !!
merci beaucoup
g le même pb de connexion . Les messages me disent que je ne suis pas connectée ou bien que mon mot de passe est erroné. Comme vous g tout essayé. Quand je reviens à une version antérieure de messenger ... tout fonctionne !
BONJOUR EMILIE ,
alors tout d'abord moi aussi j'ai le même probleme avec msn c'est à dire qu'il maffiche que sa ne peut pas se connecter donc se serait pour savoir si ton probleme est resolu si tu pourrait m'aider merci @+
alors tout d'abord moi aussi j'ai le même probleme avec msn c'est à dire qu'il maffiche que sa ne peut pas se connecter donc se serait pour savoir si ton probleme est resolu si tu pourrait m'aider merci @+
Bonjour à tous.
Pour les probleme d'utilisation de MSN, merci de jeter un oeil ici avant toute questions :)
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=341
@+
...Mana mana
Tutudutu...
Pour les probleme d'utilisation de MSN, merci de jeter un oeil ici avant toute questions :)
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=341
@+
...Mana mana
Tutudutu...