Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
-
ses windows xp et le numerode d erreur et 0x81000303ses bon avec tous a vous pouver m aider ....
-
essay ca :
va dans Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
@++++++++ -
-
t'es sure que t'a bien tapé les commande que t'a pas fait de faute d'orthographe .
recommence si ca marche pas alors fauderai restaurer les dll manquante en suivant l'exemple de ce lien : http://www.technicland.com/article.php3?sid=66
@+++++++++ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut a tout
est ce que quel q1 sais comment en annule l'inscription a hotmail et msn messenger
merci d'avance ;);) -
-
salut mikael c koi le message d'erreure ?
jette un coup d'oeil ici je pense que ca poura t'aidé http://www.technicland.com/article.php3?sid=182
@+++++++ -
-
AS TU RESOLU TON PROBLEME DE CONNEXION EMILIE ??
J AIMERAI LE SAVOIR CAR JAI LES MEMES SOUCIS DE TEMPS EN TEMPS ET LA JE NAI PAS REUSSI A MA CONNECTER SUR MSN MESSENGER DEPUIS 2 JOURS ALORS QE TOUT LE RESTE FONCTIONNE PARFAITEMENT ET ON ME DIT MOT DE PASSE IN CORRECT ETC...
REPONSE SOUHAITEE RAPIDEMENT
MERCI
AMELIE -
salut louvet essay ca :
va dans Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
@+++++ -
bonjour,ben j'ai un probleme de connection, sa fai 2 jours que ma connection de msn ne veut plus marcher je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien quand m'aide;sa fais 24 heure que je cherche le numero de service et je ne trouve pas, bon ben je ne sais quoi faire ? esssayer de me contacter pour sa svp
-
SALUT
MOI C AMELIE
ET G U EGALEMENT DES GROS PBS DE CONNEXION SUR MSN
DERNIEREMENT...
TOUT FONCTIONNAIT CORRECTEMENT O NIVO D CONNEXIONS
SOF POUR MSN
CT UN PE ETRANGE...
G TENTE DE TROUVER DES SOLS PAR LES INTERNOTES MAI SS SUCCES
O FINAL C UNE AMIE QUI MA DEPANNEE
MON PB APARAMENT VENAI DU MOT DE PASSE
ALORS ON A TOUT FERME ON A ENLEVER MON ADRESSE MSN
ET N A TT RECREER JAVAI PEUR DE PERDRE MES CONTACTS
MAIS NON G TT GARDER
EN RECREANT LA MEME ADRESSE...
BON COURAGE
AMELIE -
-
-
slt moi aussi jai des probleme avec msn sa marque code d'ereure
0x81000370
aidez moi svp merci -
Bonjour !!!
je n'arrive pas a me connecter et j'ai comme message d'erreur "0X81000306" merci de me dire ce que ça veux dire !!!!
j'attende la réponse d'un expert !!
merci beaucoup -
g le même pb de connexion . Les messages me disent que je ne suis pas connectée ou bien que mon mot de passe est erroné. Comme vous g tout essayé. Quand je reviens à une version antérieure de messenger ... tout fonctionne !
-
BONJOUR EMILIE ,
alors tout d'abord moi aussi j'ai le même probleme avec msn c'est à dire qu'il maffiche que sa ne peut pas se connecter donc se serait pour savoir si ton probleme est resolu si tu pourrait m'aider merci @+ -
Bonjour à tous.
Pour les probleme d'utilisation de MSN, merci de jeter un oeil ici avant toute questions :)
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=341
@+
...Mana mana
Tutudutu...
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7