TV/C+/Neuf box/magnetoscope/DVD Au secours
Fermé
jeanno
-
20 déc. 2007 à 18:49
yanigo Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 21 déc. 2007 à 20:37
yanigo Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 21 déc. 2007 à 20:37
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais je suis vraiment perdu.
J'ai une télé, un magnétoscope, un lecteur DVD, canal+ et le décodeur du NeufTV...
Comment relier tout ça avec les péritels ?
Merci...
Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit mais je suis vraiment perdu.
J'ai une télé, un magnétoscope, un lecteur DVD, canal+ et le décodeur du NeufTV...
Comment relier tout ça avec les péritels ?
Merci...
A voir également:
- TV/C+/Neuf box/magnetoscope/DVD Au secours
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Adresse ip box - Guide
2 réponses
yanigo
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
67
21 déc. 2007 à 09:34
21 déc. 2007 à 09:34
salut jeanno,
combien as tu de sortie péritel sur chaque appareil et aussi sur ta télé ? Neuftv je suppose que tu parle de la neufbox ?
tu peus aussi indiquer les autres sorties genre SVHS (mieux que la péritel) si tu as.
combien as tu de sortie péritel sur chaque appareil et aussi sur ta télé ? Neuftv je suppose que tu parle de la neufbox ?
tu peus aussi indiquer les autres sorties genre SVHS (mieux que la péritel) si tu as.
yanigo
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
67
21 déc. 2007 à 20:37
21 déc. 2007 à 20:37
bravo !
exact pour C+ tu as une entrée péritel spécial canal + en général sur les magnétos.Normalement t as pas besoin de permutter si tu allume un des appareil il passe direct sur la bonne sortie, non ?
tranquille ta petite installe sinon ;-)
a plus
exact pour C+ tu as une entrée péritel spécial canal + en général sur les magnétos.Normalement t as pas besoin de permutter si tu allume un des appareil il passe direct sur la bonne sortie, non ?
tranquille ta petite installe sinon ;-)
a plus
21 déc. 2007 à 17:29
J'explique.
AV1 (TV) - AV1 (magnétoscope) - AV2 (magnétoscope) - C+
AV2 (TV) - NeufBox + lecteur DVD grâce à un multiplicateur de péritel.
Ainsi je peux voir :
C+ en analogique
TNT en numerique
NeufTV en permatant sur AV2
Voir un DVD en permatant sur AV2
Attention toutefois, le magnétoscope doit être configurer pour reconnaitre le C+...