Probleme live box

Maggy38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'habite dans le sous sol de lamaison de mes proprios et je veux me connecter en wifi depuis mon ordi portable sur leur reseau mais leprobleme c'est qu'une foisla clé wep rentré ou il se connece mais impossibled'obtenir de passerelle ou d'adresse IP soit il ne veux pas du tout se connecter au reseau wifi !! je n'yconnais rien du tout est ce que vous pourriez m'aider en plus j'ai absolument besoin d cette accés internet pour mon stage que je commence dans 1semaine!!
Je vous remercie par avance !!
Maggy
A voir également:

5 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonsoir,
pour la première connexion il faut que la livebox soit en association: allez avec votre portable chez les proprio , appuyez sur le bouton d'assoc et connectez vous
0
Maggy38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca je l'avais fait mais ca ne marchais pas mieux aprés
0

c'est quelle marque la LB: sagem ou inventel?
0
Maggy38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que c ineventel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si c'est une inventel: essayez ceci mais il faut avoir accès à l'ordi des proprios...

entrez dans la LB en tapant http://192.168.1.1 on demande ensuite un login ( admin) puis un mdp ( admin)
allez dans menu sans fil ou 802.11 et trouvez le mode de cryptage : par défaut il est sur WEPouWPA, changez l'option pour WEP seul,
validez et sauvegardez la nouvelle config.

croisez les doigts et ça devrait marcher
0