Boitier hd bloquer

Fermé
dawak - 20 déc. 2007 à 16:58
 probleme - 19 mai 2008 à 08:01
Bonjour,
j'ai egalement une freebox hd, tout fonctionner bien,et la depuis qlqs semaine j'ai recu un nouveau modem freebox et depuis impossible de faire fonctionner la télé,le boitier hd reste bloquer sur reseau en etant relier a la freebox et bloque sur 4/8 en wifi........comment faire pour debloquer la situation???? merci
A voir également:

4 réponses

meme probleme sur Lille depuis hier soir vers 19h30 et tjs pas de telephone ni de tv je suis bloqué sur reseau et quand je reboot reste sur etape 2.Donnez moi des nouvelle de votre situation.
1
Bonsoir à tous,

Depuis cet après-midi mon boîtier HD free est bloqué sur "réseau" j'ai fais quelque recherche voici ce que j'ai trouvé:


"Si votre Boîtier TV bloque sur le message « Freebox » ou « Reseau » au lieu d’afficher les chaînes, il peut s’agir d’un problème de mise à jour. Il est donc conseillé de faire un hard reboot du boitier HD. Pour ce faire :


- Branchez votre boitier HD en ethernet (obligatoire).
- Débranchez électriquement votre boitier HD.
- Appuyez sur le bouton du milieu du boitier HD.
- Rebranchez le boitier HD tout en restant appuyé sur ce bouton.
- Attendez que la diode rouge s’allume avant de relacher le bouton."

Et maintenant le boîtier est bloqué a l'étape 2.

Je ne sais plus trop quoi faire ni où chercher alors je m'adresse a vous.

Cordialement

Chris
0
salut, j ai le meme probleme que toi depuis 19h30 environ.

la freebox bloque au niveau de la tv et pas de tonalité au niveau telephone, par contre internet marche normallement.

je bloque sur reseau et qd hard reboot je bloque a etape 2

si qq a reponse ou infos merci d avance

seb
0
century007 > seb78
18 mai 2008 à 23:11
salut,

j'ai pas la solution, mais par contre j'ai le même problème depuis 19h30 également : pas de tv, internet OK et boitier HD bloqué sur réseau...

il doit y avoir un sérieux pb chez free..
0
Même problème chez moi depuis ce soir.
0
Idem à Marseille.
Le problème viens de free, je vais pas leur en vouloir grâce à eux hier j'ai pu regarder le multiplex...LOL
Reste plus qu'à attendre
0