Configuration et optimisation de windows

Fermé
ggina38 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 20 déc. 2007 à 17:06
 pere noel - 20 déc. 2007 à 22:22
bonjour,

je suis designer et necessite bcp de memoire pour certaines realisations
De plus je travaille generalement avec 3 programmes a la fois .. comme photoshop , corel et flash

donc j'ai achete un nouveau pc .. malgre la certitude du vendeur que je ne puisse avoir de probleme avec mon nouveau pc.. helas il plante regulierement ..(les programmes bug .. ne repondent pas .. )

voici info systeme .. j'ai essaye de suivre certains avis publiés sur le site .. mais .. ce n'est tjs pas cela

donc dois je changer de systeme d'exploitation?
configurer d'une autre maniere windows ?
et comment ..

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur UNICORNI-188E93
Fabricant System manufacturer
Modèle System Product Name
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 6 Model 15 Stepping 6 GenuineIntel ~2666 Mhz
Processeur x86 Family 6 Model 15 Stepping 6 GenuineIntel ~2666 Mhz
Version du BIOS/Date American Megatrends Inc. 0303, 23/01/2007
Version SMBIOS 2.4
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)"
Utilisateur UNICORNI-188E93\Usuario
Fuseaux horaires Paris, Madrid
Mémoire physique totale 4 096,00 Mo
Mémoire physique disponible 2,42 Go
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
Espace pour le fichier d'échange 8,78 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys
A voir également:

3 réponses

slut

des logiciels comme Ccleaner et tunep2007 donne un coup néttoyage et un bonus optimization pour la bécane qui kom toute machine a besoin d'un coup pouce pour enlever les fichier temporaire comme photoshop qui utlise beaucoups, qui polluts la bécane et pertube le fonctionnement a long termes ....


bonne fete ......
0
ggina38 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 17:52
je fais un nettoyage regulier... + defrag + je quitte a chaque nouveau projets dans local setting les fichiers temp.

et tu penses que c'est seulement une question de fichier temporaire qui cree ses bugs ?(photoshop pas de reponse ou corel qui .. le programme va se fermer ..

bonne fete a toi aussi
0
un nettoyage dans le local setting n'est pas suffisant et puis il ce peut que des adwares ou troyent ce logent en memoires et des que tu travail sur des appliccations qui consomme de la mémoire kom photoshop cela bug

je te file une addrsse :

https://filehippo.com/


tu trouveras tous les outils(gratuits) repertorié qui sont necessaire pour donnes un coup de jeunesse a ta bécane sans faire de frais.
0