2 "options internet"au panneau configur

maguyalain Messages postés 278 Statut Membre -  
maguyalain Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de constater que en lancant le panneau de configuration, j'ai parmi les diverses icones affichées, deux fois l'icone "options internet". les deux sont configurables !!! Il est évident qu'il y en a une de trop qui de surcroit occupe de la place. Je n'arrive pas à en supprimer une. Celà est dû à une mauvaise manip de ma part probablement parce que j'ai formaté mon PC récemment et pour tout réinstaller j'ai beaucoup "bidoullé" pas forcément en bien

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonsoir, quand tu dis bidouillé ça veut dire quoi?
0
maguyalain Messages postés 278 Statut Membre 4

c'est à dire que j'ai oublié de créer un point de restauration et que j'ai à nouveau perdu (en plus du formatage) tous les programmes réinstallés après le formatage. En effet, j'ai ( sans créer un point de restauration!) fait une restauration système qui m'a fait à nouveau perdre les programmes réinstallés. J'ai même dans la panique, fait 2 restaurations systèmes sans avoir pris soin de créer au préalable une restauration.

Ensuite, énervé j'ai réinstallé tous les programmes pas avec le calme que ça impose pour un néophite comme moi. Peut être que c'est à cause de ça que j'ai maintenant 2 "options internet" dans le panneau de configuration ?

Si tu as une idée pour en virer un je suis preneur

merci

A+++
0

Bonjour tout le monde,

j'attends désespéremment que quelqu'un me vienne en aide, ça pourrait être mon cadeau de Noël

A+++

Alain
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok
Ci joint tuto pour réparer xp
Tiens moi au courant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais essayer.

merci

je te tiens au courant
0

ma foi, devant l'ampleur de la tâche je renonce !!!

je dois dire que j'ai déjà formaté le disque (avec ce que ça sous entend en travail de sauvegarde et de récupération de programmes), ensuite comme j'ai fait une restauration système (à la date du formatage ),sans créer au préalable un point de restauration. Résultats j'ai encore perdu mes programmes et j'ai dû aller les télécharger une 2ème fois !!!Ca fini par faire beaucoup.

La solution que tu me proposes si je comprends bien (je suis néophyte) va consister à réinstaller WindowsXP famille" par dessus" l'actuel. Je soupçonne fort qu'il faille faire une sauvegarde et que je devrai tout réinstaller une 3ème fois.C'est trop en 2 jours !!!

Si tu as une autre solution je suis preneur. Cette double "option internet " du panneau de configuration elle est pas venue par magie ? On doit pouvoir arriver à s'en débarrasser ?

A+++
0