A voir également:
- [Java]Validation xml par un schema xsd
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Xml viewer - Télécharger - Édition & Programmation
- Java apk - Télécharger - Langages
3 réponses
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
5 mars 2008 à 14:20
5 mars 2008 à 14:20
Bonjour,
Je sais que ça fait un bail mais ne sais on jamais ^^
J'ai fais le même genre de chose que toi et voici brièvement mon code (qui fonctionne) :
En espérant que ça puisse un jour aider.
Je sais que ça fait un bail mais ne sais on jamais ^^
J'ai fais le même genre de chose que toi et voici brièvement mon code (qui fonctionne) :
DocumentBuilderFactory dbfactory = DocumentBuilderFactory.newInstance(); DocumentBuilder db = null; dbfactory.setValidating(true); // --- Attribution du schéma de validation dbfactory.setAttribute( JAXP_SCHEMA_LANGUAGE, "http://www.w3.org/2001/XMLSchema" ); // --- Le chemin d'accès à mon fichier xsd se trouve dans un fichier de config File f = new File( getConfig().getXsdPath() ); dbfactory.setAttribute( JAXP_SCHEMA_SOURCE, f ); db = dbfactory.newDocumentBuilder(); // --- J'ai un error handler pour filtrer certain type d'erreur que je ne considère pas comme de réelles erreurs. // --- Ce n'est donc pas obligatoire myHandler = new XmlValiderHandlerManager(); db.setErrorHandler( myHandler ); // --- Entity resolver pour passer outre les messages d'erreur sur les entity connu de mon process db.setEntityResolver( new NplEntityResolver(getConfig().getRoot()) ); // --- Parsing du fichier xml en entrée db.parse(new File(myRootDirectory.concat(File.separator).concat(myCurrentInputFile)));
En espérant que ça puisse un jour aider.