Patch logitech g15 pour counter strike

rayounez -  
 bilba3 -
Bien le bonjour ;)

Voila, je vien d'acheter un Clavier logitech g15 et j'ai beau cherché un peut partou sur le net, je ne trouve pas le patch pour Counter-strike

Je sais qu'il exsiste ce patch ou sur mon écran clavier, il est marqué le nombre de mes HE, ect..ect...ect...

Si quelqu'un peut m'aidez, je lui serais trés reconaisent.

GIO
A voir également:

12 réponses

sissou123456 Messages postés 8 Statut Membre 2

komon instalé le patch de counter
il ya plusieur fichier sur le dossier "patch "
ke doije fair
1
Teddy

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=cssbase&e=com

et voila tu aura toutes les reponses, je viens de le faire et pas de probleme avec CS en francais et un chtit G15....

Bon jeu
0
rayounez

Snif, personne pour m'aider? .. Je sais qu'il exsiste ce patch Logictech G15 pour Counter-Strike
0
djno82

moi aussi je sui a la recherche de ce pach !!!!! si tu a de nouvelle tien moi au courant ! djno82@hotmail.fr
0
djno82

tien le lien pour le telecharger ! http://www.echovoice.com/echovoice/g15/index.asp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghosttom

voila mon probleme j ai installer le patch pour CSS tout c bien mis en place mais une fois dans counter les information ne change pas
quelqu'un pourrai t il m aider

merci d avance
0
mad-ska

pareil pour moi les touches programmable sont pas plus programmable avec ou sans le patch quelqu'un pe nous aider svp ???
0
djno82

il faut modifier votre language dans steam et le metre en anglais et pareil pour counter car c'est compatible qu'en anglais pour l'insten ! si je peu vous aider n'esiter pas djno82@hotmal.fr
0
yo

bon jai installer la patch de css mais il dise quil me faut une autre patch qulqun peu maider?
0

slt yo navré j'ai pa la reponse
mé jvé demondé a mon oncle
il koné é chose la
ok ?
0

slt yo navré j'ai pa la reponse
mé jvé demondé a mon oncle
il koné é chose la
ok ?
0

slt tt lmonde
don le dossier "patch counter strike 1.6"
il ya plusieur application
ke doije instalé??????????????????????????????????????
svp
0
benjamin

slt a tous
jai telecharger le patch mais il y a ecrit tt le temp "echovoice gamer statistique et j'ai mi steam en anglais
quelqu'un peu m'aider?
merci ++
0
ayouboss bougoss

je ne peux changer mon viseur quand je veux le modifier car je n'ai pas un patch installé
-1
lalo

vous pouvez m'envoyez un lien pour telecharger Cs 1.5 svp. merci
-1
bilba3

Salut a tous !

Alors moi voila l'aventure :

Mon p'tit frere me file le g15 qui reste dans le tiroir ,alors je branche il est reconnu marche,...
Je vai choper les logiciels logitruc sur leur site puis je me prend le patch pour avoir l'ecran pour cs (source pour moi) je prend donc sur cssbase echo voice tout marche nickel jusqu'à un redémarrage obligatoire via le compte a rebours windaube je relance sa remarche puis retour bureau win-win. J'arrete un peu Et quand je relance steam aprés une bonne heure d'arret je me retrouve avec MON COMPTE HACKé !!!! Un email m'annoncant le changement de mon adresse mail a été effectuer !! Du coup je peux plus me connecter sur steam car mot de passe changé . J'ai lancer une procédure et suis en attente de réponse . Voila je dit pas que sa vient d'un tel site ou d'un tel logiciels mais c'est bizarre la coincidence :-(
J'suis dég' et j'attends. ++
-1