Patch logitech g15 pour counter strike
rayounez
-
bilba3 -
bilba3 -
Bien le bonjour ;)
Voila, je vien d'acheter un Clavier logitech g15 et j'ai beau cherché un peut partou sur le net, je ne trouve pas le patch pour Counter-strike
Je sais qu'il exsiste ce patch ou sur mon écran clavier, il est marqué le nombre de mes HE, ect..ect...ect...
Si quelqu'un peut m'aidez, je lui serais trés reconaisent.
GIO
Voila, je vien d'acheter un Clavier logitech g15 et j'ai beau cherché un peut partou sur le net, je ne trouve pas le patch pour Counter-strike
Je sais qu'il exsiste ce patch ou sur mon écran clavier, il est marqué le nombre de mes HE, ect..ect...ect...
Si quelqu'un peut m'aidez, je lui serais trés reconaisent.
GIO
A voir également:
- Patch logitech g15 pour counter strike
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Patch - Guide
- Logitech g15 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
moi aussi je sui a la recherche de ce pach !!!!! si tu a de nouvelle tien moi au courant ! djno82@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila mon probleme j ai installer le patch pour CSS tout c bien mis en place mais une fois dans counter les information ne change pas
quelqu'un pourrai t il m aider
merci d avance
quelqu'un pourrai t il m aider
merci d avance
pareil pour moi les touches programmable sont pas plus programmable avec ou sans le patch quelqu'un pe nous aider svp ???
il faut modifier votre language dans steam et le metre en anglais et pareil pour counter car c'est compatible qu'en anglais pour l'insten ! si je peu vous aider n'esiter pas djno82@hotmal.fr
slt a tous
jai telecharger le patch mais il y a ecrit tt le temp "echovoice gamer statistique et j'ai mi steam en anglais
quelqu'un peu m'aider?
merci ++
jai telecharger le patch mais il y a ecrit tt le temp "echovoice gamer statistique et j'ai mi steam en anglais
quelqu'un peu m'aider?
merci ++
Salut a tous !
Alors moi voila l'aventure :
Mon p'tit frere me file le g15 qui reste dans le tiroir ,alors je branche il est reconnu marche,...
Je vai choper les logiciels logitruc sur leur site puis je me prend le patch pour avoir l'ecran pour cs (source pour moi) je prend donc sur cssbase echo voice tout marche nickel jusqu'à un redémarrage obligatoire via le compte a rebours windaube je relance sa remarche puis retour bureau win-win. J'arrete un peu Et quand je relance steam aprés une bonne heure d'arret je me retrouve avec MON COMPTE HACKé !!!! Un email m'annoncant le changement de mon adresse mail a été effectuer !! Du coup je peux plus me connecter sur steam car mot de passe changé . J'ai lancer une procédure et suis en attente de réponse . Voila je dit pas que sa vient d'un tel site ou d'un tel logiciels mais c'est bizarre la coincidence :-(
J'suis dég' et j'attends. ++
Alors moi voila l'aventure :
Mon p'tit frere me file le g15 qui reste dans le tiroir ,alors je branche il est reconnu marche,...
Je vai choper les logiciels logitruc sur leur site puis je me prend le patch pour avoir l'ecran pour cs (source pour moi) je prend donc sur cssbase echo voice tout marche nickel jusqu'à un redémarrage obligatoire via le compte a rebours windaube je relance sa remarche puis retour bureau win-win. J'arrete un peu Et quand je relance steam aprés une bonne heure d'arret je me retrouve avec MON COMPTE HACKé !!!! Un email m'annoncant le changement de mon adresse mail a été effectuer !! Du coup je peux plus me connecter sur steam car mot de passe changé . J'ai lancer une procédure et suis en attente de réponse . Voila je dit pas que sa vient d'un tel site ou d'un tel logiciels mais c'est bizarre la coincidence :-(
J'suis dég' et j'attends. ++
et voila tu aura toutes les reponses, je viens de le faire et pas de probleme avec CS en francais et un chtit G15....
Bon jeu