Winscp et ipod touch
Fermé
el leñador
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2007
-
20 déc. 2007 à 14:30
MaxG4 - 9 févr. 2013 à 16:34
MaxG4 - 9 févr. 2013 à 16:34
A voir également:
- Winscp et ipod touch
- Winscp download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Musique / Radio / Clip
30 réponses
Hey !
Alors voila, j'ai un Itouch depuis peu jailbreaké en 1.1.4. J'ai installé l'emulateur NES depuis Installer, et je voudrais ajouter des roms, en utilisant WinSCP. Mais c'est la que ca coince : le programme à fermé la connection blablabla.... Je crois bien que c'est le mdp qui plante, car sur tout les autres forums je vois que "alpine" est pour les versions 1.1.1 ou 1.1.2... Qqn saurait si il y a un mdp spécifique aux versions 1.1.3 et 1.1.4 du microprogramme ?
Alors voila, j'ai un Itouch depuis peu jailbreaké en 1.1.4. J'ai installé l'emulateur NES depuis Installer, et je voudrais ajouter des roms, en utilisant WinSCP. Mais c'est la que ca coince : le programme à fermé la connection blablabla.... Je crois bien que c'est le mdp qui plante, car sur tout les autres forums je vois que "alpine" est pour les versions 1.1.1 ou 1.1.2... Qqn saurait si il y a un mdp spécifique aux versions 1.1.3 et 1.1.4 du microprogramme ?
Bonjour, je ne trouve pas l'application "services" dans installer. Je n'ai peut être pas les bonnes sources. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
jerel
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
11 sept. 2008 à 22:44
11 sept. 2008 à 22:44
salut a tous
je suis peut etre hors sujet mais j ais un souci avec le jailbreak de mon touch 32g 1.1.4
j ais ziphone 3
pas de souci pour l installer
sauf que dans l icone installer je tombe sur le don pour zibri et mon touch indique impossible de rafralchir la source
ensuite il m est demande dans la procedure de jailbreaking d installer full features que je ne trouve nul part est ce parce que je n ais pas de wifi
y a t il un autre moyen
je ne suis pas un geek alors j ais besoin d une procedure simple merci d avance
je suis peut etre hors sujet mais j ais un souci avec le jailbreak de mon touch 32g 1.1.4
j ais ziphone 3
pas de souci pour l installer
sauf que dans l icone installer je tombe sur le don pour zibri et mon touch indique impossible de rafralchir la source
ensuite il m est demande dans la procedure de jailbreaking d installer full features que je ne trouve nul part est ce parce que je n ais pas de wifi
y a t il un autre moyen
je ne suis pas un geek alors j ais besoin d une procedure simple merci d avance
Bonjour,
Mon problème est un peu similaire quand je tente de me connecter winscp m'inscrit : erreur réseau : connexion refusé, donc si vous avez une solution. De plus j'ai bcp de mal a installer des applications avec mon ipod jailbreaker (1.1.5) il n'y en a 1 sur 5 a chaque fois qui fonctionne. Est ce normal ? j ai le meme probleme avec les sources.
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Mon problème est un peu similaire quand je tente de me connecter winscp m'inscrit : erreur réseau : connexion refusé, donc si vous avez une solution. De plus j'ai bcp de mal a installer des applications avec mon ipod jailbreaker (1.1.5) il n'y en a 1 sur 5 a chaque fois qui fonctionne. Est ce normal ? j ai le meme probleme avec les sources.
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Yohan je dirait Que le prbleme vient de la version 1.1.5 , je te conseille vivement la 2.0 ou retourne a la 1.1.4. PS: pour la 2.0 il existe des sites pour la telecharger sans payer google est ton ami. Voila previent moi de ce que tu veuit faire je taiderait .
Merci pour cette réponse. Que me conseilles tu entre la 2.0 et la 1.1.4 et comment dois je m'y prendre pour faire cela ? Est ce que je risque de ts perdre ?
Encore merci pour votre aide et désolé de mon ignorance ...
Encore merci pour votre aide et désolé de mon ignorance ...
Salut, et bien je ne sait pas trop. Moi j'utilise la 2.0 qui permet plus de jeux en 3D tel que les application AppStore que tu peut avoir sans payer. De plus tu a Cydia (concurrent de Installer) mais tu peut aussi mettre installer. Dans La 1.1.4 tu aura les MÊME chose que dans la 1.1.5 sauf que toutes les application devrait fonctionner. C'est a toi de choisir selon ton choix je t aiderait et je te dirait la marche a suivre.
salut moi je suis en 2.1 et open ssh tout ça tout ça et pareil erreur reseaux et ça commence à me les manger menues...
bonjour a tous,
j'ai acheter un ipo touch 32 go mais j'ai un petit probleme,je vroudrais bien telecharger des jeux , j'ai la freebox et je n'arrive pas me conecter pourtant j'ai tous essayer mais je n'y arrive pas . esque quelqu'un pourrait m'aider ou me dire si ont peut telecharger des jeux sans passer par l'ipod
merci
j'ai acheter un ipo touch 32 go mais j'ai un petit probleme,je vroudrais bien telecharger des jeux , j'ai la freebox et je n'arrive pas me conecter pourtant j'ai tous essayer mais je n'y arrive pas . esque quelqu'un pourrait m'aider ou me dire si ont peut telecharger des jeux sans passer par l'ipod
merci
salut,
Après avoir reformaté mon iPod, ( et jailbreaké ) je n'arrive plus à transferer mes quelques centaines d'applications que j'avais préalablement sauvegardées sur mon pc, alors que les droits sont bien en 0755 et que je les ai transférées dans le même dossier qu'avant : le dossier d'applications est bien présent dans l'arborescence de l'iTouch mais quand je redemarre celui-ci elles en s'affichent pas sur mon SpringBoard.
Pour tester j'ai téléchargé une application avec l'installer et j'ai regardé où elle se trouvait avec WinSCP : dans le même dossier où sont celles qui ne marchent pas, et avec les mêmes droits.
J'avais déjà il y'a longtemps effectué cette opération avec succès. Pouvez vous m'aider ?
je suis en 1.1.4 et je ne veux pas passer en 2.2 car les apps ne sont pas toutes compatibles avec ce firmware.
Merci d'avance.
Après avoir reformaté mon iPod, ( et jailbreaké ) je n'arrive plus à transferer mes quelques centaines d'applications que j'avais préalablement sauvegardées sur mon pc, alors que les droits sont bien en 0755 et que je les ai transférées dans le même dossier qu'avant : le dossier d'applications est bien présent dans l'arborescence de l'iTouch mais quand je redemarre celui-ci elles en s'affichent pas sur mon SpringBoard.
Pour tester j'ai téléchargé une application avec l'installer et j'ai regardé où elle se trouvait avec WinSCP : dans le même dossier où sont celles qui ne marchent pas, et avec les mêmes droits.
J'avais déjà il y'a longtemps effectué cette opération avec succès. Pouvez vous m'aider ?
je suis en 1.1.4 et je ne veux pas passer en 2.2 car les apps ne sont pas toutes compatibles avec ce firmware.
Merci d'avance.