Fenetres regroupées à droite(et pas à gauche)
yb
-
Mitbewohner Messages postés 15 Statut Membre -
Mitbewohner Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai beaucoup cherché sur Internet, rien trouvé.
J ai un problème avec Windows XP SP2.
Quand plusieurs fenetres (logiciels) sont ouvertes (par exemple IE, Mozilla, Word...), elles sont regroupées à droite, en bas, dans la barre. Elles sont pas à gauche comme d'habitude, et pour acceder a la fenetre desirée, il faut defiler les fleches Haut et Bas, ce qui est une perte de temps et vraiment desagreable, puisque on ne voit pas quelle fenetre (logiciel) est ouverte et combien de fenetres (logiciels) sont ouvertes. Et parfois j ai les fenetres ouvertes en double, une copie à gauche et une copie à droite de la barre.
Le redémarrage résolu le problème, mais pas toujours, 1 fois sur 3.
Merci pour votre aide.
PS. Je voudrais vous inserer la photo mais apparemment ce n est pas possible ici.
J'ai beaucoup cherché sur Internet, rien trouvé.
J ai un problème avec Windows XP SP2.
Quand plusieurs fenetres (logiciels) sont ouvertes (par exemple IE, Mozilla, Word...), elles sont regroupées à droite, en bas, dans la barre. Elles sont pas à gauche comme d'habitude, et pour acceder a la fenetre desirée, il faut defiler les fleches Haut et Bas, ce qui est une perte de temps et vraiment desagreable, puisque on ne voit pas quelle fenetre (logiciel) est ouverte et combien de fenetres (logiciels) sont ouvertes. Et parfois j ai les fenetres ouvertes en double, une copie à gauche et une copie à droite de la barre.
Le redémarrage résolu le problème, mais pas toujours, 1 fois sur 3.
Merci pour votre aide.
PS. Je voudrais vous inserer la photo mais apparemment ce n est pas possible ici.
A voir également:
- Fenetres regroupées à droite(et pas à gauche)
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre droite clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Bord gauche a ete en liaison de document - Forum Imprimante
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop