Administrateur sys
marcus2a
Messages postés
41
Statut
Membre
-
marcus2a Messages postés 41 Statut Membre -
marcus2a Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'essaye d'installer un programme et la réponse, en mode sans échec, est :
"l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"
comment puis je contourner ce problème?
merci pour votre attention
J'essaye d'installer un programme et la réponse, en mode sans échec, est :
"l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"
comment puis je contourner ce problème?
merci pour votre attention
A voir également:
- Administrateur sys
- Mot de passe administrateur - Guide
- Hiberfil sys - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Sys fan ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Watercooling sur CPU Fan ou SYS FAN PUMP - Forum Refroidissement
15 réponses
Essaye d'inicier une session comme administrateur (et pas en mode sans echec).
Pour ce faire:
dans une session normal:
programme - fermer session
Dans la fenetre de selection d'utilisateur: SANS selectionner aucun utilisateur (a moins qu'il y ai Administrateur) CTRL+ALT+SUPR a faire deux foix. Un petite fenetre de login apparait ou tu pourras mettre administrateur comme utilisateur pour le mot de passe... essaye sans rien, sinon...
Pour ce faire:
dans une session normal:
programme - fermer session
Dans la fenetre de selection d'utilisateur: SANS selectionner aucun utilisateur (a moins qu'il y ai Administrateur) CTRL+ALT+SUPR a faire deux foix. Un petite fenetre de login apparait ou tu pourras mettre administrateur comme utilisateur pour le mot de passe... essaye sans rien, sinon...
windows xp pro?
c'est un pc de boulot ou ton pc perso?
ton compte doit etre configuré en simple utilisateur...
c'est un pc de boulot ou ton pc perso?
ton compte doit etre configuré en simple utilisateur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok XP pro...
Au moment ou tu fais la combinaison de touche, aucun utilisateur n'est "allumé"? (ta souris ne doit etre sur l'un d'eux)
Au moment ou tu fais la combinaison de touche, aucun utilisateur n'est "allumé"? (ta souris ne doit etre sur l'un d'eux)
non, il y a simplement l'icône de l'utilisateur avec 2 programmes en cours; est ce que je dois fermer les programmes avant?
Tu dois fermer la session, pas changer d'utilisateur!! Donc entre dans ta session, arretes tes programmes et fermes la session.
j'ai essayé avec administrateur, cela ne marche pas et sans rien cela me ramène sur la session de l'utilisateur