Clé sagem wl5061s sur vista
toto
-
ChristiaV88 Messages postés 7 Statut Membre -
ChristiaV88 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai pendant lontemps utiliser windows xp avec une clé sagem wl5061s relié à ma livebox
Seulement je viens d'avoir un ordinateur vista et je n'arrive pas a mettre ma clé usb dessus, il ne se connecte pas et je ne trouve pas de pilotes pour cette clé sagem. merci de bien vouloir m'aider a trouver un pilote ou me donner des conseils sur la démarche à suivre.
j'ai pendant lontemps utiliser windows xp avec une clé sagem wl5061s relié à ma livebox
Seulement je viens d'avoir un ordinateur vista et je n'arrive pas a mettre ma clé usb dessus, il ne se connecte pas et je ne trouve pas de pilotes pour cette clé sagem. merci de bien vouloir m'aider a trouver un pilote ou me donner des conseils sur la démarche à suivre.
A voir également:
- Clé sagem wl5061s sur vista
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
27 réponses
Mais... maintenant je suis aller dans panneau de configuration et IL RECONNAIT MA CLE, je peux à nouveau aller dans le menu pour l'installattion d'un pilote mais j'ai un nouveau problème, celui que je viens de poster
"wiindows a rencontre un problème lors de l'installation du pilote logiciel pour votre périphérique
Je pense que ta carte reseau sans fil USB est HS.
Essayes-la sur une autre machine.
Et essayes également une autre carte reseau sans fil sur ton PC.
Je pense que ta carte reseau sans fil USB est HS.
Essayes-la sur une autre machine.
Et essayes également une autre carte reseau sans fil sur ton PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment sa il a déjà servi ? sa ne vient certainement pas de la clef, elle marche sous mon ancien windows xp