Info sur unidialog

Résolu/Fermé
leo2b - 19 déc. 2007 à 21:49
 Mat - 29 janv. 2009 à 00:37
Bonjour,
pour info le service unidialog de l assedic n existe pour ils ont refait le service pour consulter vos dossier il fo aller sur: https://www.assedic.fr/assedic/assedic.portal faite passer le message merci bonne continuation
A voir également:

21 réponses

sympa ton info mais comment tu vas faire à la fin du mois pour actualiser ta déclaration
11
il faut aller sur le site suivant de l'assedic (assedic.fr) puis taper ton identifiant ton code puis ton code postal, là tu vas à actualiser. pas de problème ça marche (j'ai eu aussi des difficulté car l'ancienne adresse ne fonctionne plus)
3
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
20 déc. 2007 à 18:40
[. . .]
2
mavonie Messages postés 266 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 5
22 déc. 2007 à 09:50
bonjour

merci pour cette info ce n'est pas eux qui vont nous en avertir

bonne journée
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne peux pas l'actualiser!!!! Le site dit d y aller à MON DOSSIER et là on va trouver J ACTUALISE MA SITUATION. Moi, je ne le trouve pas. Sera t il prêt à partir du 30? ( jour d actualisation). Vanille comment as tu fait?
Merci
1
en tout cas j ai comme la nette impression que si la declaration mensuelle est si dur a faire, be c est ptet pas pour rien. sur l ancien site c ete marquer en gros et en rouge un clic et c ete bon .j ose pas imajiner les econnomie qu ils ont du realisee en disant aux gens qu il ave trop attendu pour faire leur declaration. j ai mis 2 jours pour y ariver le mois dernier et re galere ce moi ci
1
a mon avi la techique a vanille est bonne c est juste que elle y est ariver le moi dernier,la on est le 29 j quand j me pointe sur le cite a l endroit indiquer (actualiser)on tombe sur le calendrier des pointages et paiements mais si on regarde bien juste o dessus y a marquer ca"

Calendrier des paiements

Votre actualisation a déjà été prise en compte ou l'actualisation n'est pas possible à ce jour (Consultez le calendrier ci-dessous).

ca devrai etre bon dans la journee ou demain, voilou bonne chance a tous

ps : je vous invitte tous a aller dire au assedic a quel point leur nouveau cite est galere
1
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
19 déc. 2007 à 21:50
salut,

okk merci de l'info... ;-))
0
marocaine2marseille
20 déc. 2007 à 18:16
merci
0
sabriiiiiiina
27 déc. 2007 à 21:59
je suis aller sur le site et quand je clique sur le lien actualiser ma situation je tombe sur un calendrier des dates de pointages j'ai tout essayer sa commence a m'enerver peux tu m'expliquer comment tu as fais je t'en remercie d' avance
0
Bonjour,

Merci pour l'info concernant UNIDIALOG.
Par ailleurs, je cherche l'enregistrement sur DVD du concert de Michel Polnareff du 14 juillet 2007 à la tour Eiffel, il a été diffusé sur M6 et W9 mais j'ai loupé mon enregistrement. Avez-vous une piste à m'indiquer pour me procurer le concert de la fraternité de Michel Polnareff?

Bonnes fêtes de fin d'année!
0
Bonjour,
Normal que vous ne puissiez pas faire votre déclaration le 28 ou le 29 janvier car ce mois l'actualisation ouvre le 30 janvier. C'est la raison de la présence du caldendrier de l'actualisation sur le site mais encore faut-il le lire .
Si vous ne le trouvez pas, je vous invite à consulter la page info trafic qui vous donnera chaque mois les meilleurs moments pour naviguer sur assédic.fr ainsi que les périodes d'actualisation : http://info.assedic.fr/assurance_chomage/index.php?idmenu=74&idarticle=1169

Cordialement
0
Merci pour l'info concernant le changement du site assedic, j'ai enfin pu actualiser ma situation.

Pour ceux qui ont des difficultés, je dois dire que j'ai un peu piqué ma crise, car j'avais beau taper et retaper mes identifiant, code perso et code postal, j'avais sans arrêt "échec lors de l'identification". J'ai fini par aller consulter leur "aide" (ha-em : ce serait beaucoup plus correct de leur part de nous informer directement sur la page d'accueil, entre autre, ou plus simple et moins coûteux, de garder le site spécifique "unidialog", bref), là, ça a fait "tilt", je tapais le code postal de l'Hérault où je réside = 34000, OR, il faut ABSOLUMENT taper le code postal EXACT, celui de notre adresse. Exemple, le code postale de mon adresse étant 34070, il fallait que je rentre ce code-là et non le code "général" de l'Hérault.. il faut fonctionner comme eux, soit chercher au plus compliqué, pour comprendre et ne pas avoir de problème !!

Amicalement,

la guest
0
Bonjour guest

Honnetement j'ai un peu de mal à etre d'accord avec toi ! Ton code postal c'est celui de ta résidence ou est la complexité la dedans, cela nous permet de retrouver ton assedic pour etablir la connexion !
Sinon pour la fusion du site unidialog avec assedic.fr, c'est quand même plus simple de n'en faire qu'un, tout est au même endroit .
Cordialement
0
le trouve que les assedic ne fon rien pour faciliter les gens on galerent telement dans la vie de tous les jours que ce n'est pas la peine que ces services la en rajoute surtout financierement par leurs conneries ils decale la prise en compte des bulletins de salaires et ils accumules les retards de verssement et les gens qui rales je pense qu'ils devraient revoir leur copies et faire un accer rapide et gratuit par telephone internet et meme pour ce qui se deplace pour ce rendre au assedic ce qui evrai leur etr imposer c'est de rembourser ls fraits telephoniques de transport et les connexions internet vu qu'ils son long dans tous les termes et qu'ils n'esite pas a fairent des reflexion desobligeantes voila ce que je pense dd systeme de con a temps pleis qui travaillent dans les bureaux alors qu'ils devraient rester chez eux

tres gros bisous a tous
0
Tu t'es relue avant de poster ? :)
Arrêtez de vous plaindre ! Comparez les services Assédic d'aujourd'hui et ceux d'il y a 5 ans et vous verrez que c'est beaucoup mieux maintenant. Aujourd'hui, l'actualisation est gratuite et simple. Il y a 5 ans il fallait payer soit 1 timbre, soit une connexion Minitel, soit un appel téléphonique à 0.12€/min.
0
salut, et merci beaucoup pour l'info
0
pas de changement
0
Salut a toi!

Je suis inscrit au assedic mais je ne peux pas avoir acces au service dont tu as mis le liens sur le forum
je voulais savoir si tout le monde devait pointer tous les mois ou juste ce qui touche des allocations?
je ne touche rien et ma situation est prise en compte jusqu'au 31/11/2008 il y a ecrit sur mon compte et je ne peut pas pointer.

voila merci d'aance de votre réponse
0
merci c cool je galéré!!!!!il pourrai le sigalé
0
mais c koi ce bordel !!!!!!c'est pas nouveau les assedics sont parfois,c'est vrai,prise de tète mais il ne faut pas perdre patience pour autant.Si vous n'arrivez pas à déclarer votre situation mensuel c'est qu'il n'est pas encore tant ou alors que c'est surchargé.Il apparait un calendrier des paiements prévus a cet effet,reportez-y-vous et s'il apparait encore au moment votre déclaration c'est qu'il n'est pas encore tant d'actualiser voila.pour déclarer c'est assedics.fr dans la rubrique rouge en haut a gauche il y a marqué accédez a votre espace.identifiant complet(avec la lettre)code personnel et code postal EXACT.voila et bon courage a tous(mais le plus simple c'est de travailler)
0