Aide pour utiliser EMULATEUR CPC sur PSP

paillettes93 -  
 cerbere -
Bonsoir,
je possede une PSP (version 3.60) et j'ai telechargé l'emulateur amstrad cpc "pspcap32" pour jouer . Seulement voilà j'arrive a mettre le logiciel ds le menu : F/PSP/GAME ,dans le menu game de la PSP donc , lorsque je suis ds le menu de la memory stick l'icone de l'emulateur apparait mais lorsque je veux le demarrer ca ne fonctionne pas ,et me dit : "demarrage du jeu impossible (80020148) ! je n'atteinds donc pas le menu de l'emulateur !

Voilà est ce que quelqu'un pourrait m'aider , la personne qui a conçu l'emulateur est injoignable ,et je n'ai pas compris non + ou mettre les jeux .

Merci infiniment de votre aide !

a bientot !

11 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

bonsoir,

ce genre d'émulateur n'est fonctinnel que sur des psp en CF.
0
paillettes93

bonsoir et merci a toi loulou-kenworth !

Peux tu me dire c'est quoi une psp en cf ???? je ne le sais pas ! merci !
ma psp c'est une slim et elle n'est pas switché !
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

switcher ça veut rien dire (pas pour psp en tous cas) un CF c'est un firmware non officiel psp qui permet de lancer des hombrews comme des émulateurs par exemple.
0
paillettes93

Pourtant tout le monde dit "switché" en parlant de sa psp !?? lol

et comment je peux faire pour avoir un Cf alors ?

merci
0

slim ou fat ta psp
0
paillettes93

c'est une slim !
0

http://www.home-psp.com/forums/showthread.php?t=14
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paillettes93

merci ca a l'air compliqué

sinon mon frere en a une "swithché " mais mon pc ne l'a reconnait pas ! comment je peux faire a ton avis ? merci de m'aider !
0

il faudrait savoir pourquoi il la reconnait pas, pareil quel firmware ? est-ce que tu as essayé de change la ms
0
paillettes93

merci de m'aider mais stp emplois des mots simples lol je suis novice en domaine PSP !
je ne sais pas pourquoi il ne la reconnait pas ,en fai qd je la connecte c'est comme ci je n'avais rien branché !!! la ms ? memory stick ? si c'est ca oui j'alterne ,je mets ma memory stick ds la psp switché ms il se passe rien , pour le firmware je ne sais pas du tout ! comment je peux le savoir ?
0

paramètres systèmes-->information système
0
paillettes93

alors je vais voir :

y'a ecrit adresse mac : des chiffres + des lettres
logiciel systeme :3.03 OE.C
et un pseudo

ca te dit quelque chose ?
0

oui bien-sur,

fait d'abord une mise à jour, le 3.03 c'est hyper vieux :

https://gamergen.com/

tu pourras passer par la suite en m33

je pense que là ça devrait regler le problème
0
paillettes93

je te remercie de ton aide ,je vais essayer cela demain ! je vais me coucher !
merci a toi pour tout ! bonne soiree
repasse me voir qd meme stp ! :-)
0

pas d eprob je passe tous les jours.
0
cerbere

voila moi jesui 3.95 jeny arive pa
0