Aide pour utiliser EMULATEUR CPC sur PSP

Bonsoir,
je possede une PSP (version 3.60) et j'ai telechargé l'emulateur amstrad cpc "pspcap32" pour jouer . Seulement voilà j'arrive a mettre le logiciel ds le menu : F/PSP/GAME ,dans le menu game de la PSP donc , lorsque je suis ds le menu de la memory stick l'icone de l'emulateur apparait mais lorsque je veux le demarrer ca ne fonctionne pas ,et me dit : "demarrage du jeu impossible (80020148) ! je n'atteinds donc pas le menu de l'emulateur !

Voilà est ce que quelqu'un pourrait m'aider , la personne qui a conçu l'emulateur est injoignable ,et je n'ai pas compris non + ou mettre les jeux .

Merci infiniment de votre aide !

a bientot !
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

11 réponses

1. bonsoir,

ce genre d'émulateur n'est fonctinnel que sur des psp en CF.
    0
    1. bonsoir et merci a toi loulou-kenworth !

Peux tu me dire c'est quoi une psp en cf ???? je ne le sais pas ! merci !
      ma psp c'est une slim et elle n'est pas switché !
      0
      1. switcher ça veut rien dire (pas pour psp en tous cas) un CF c'est un firmware non officiel psp qui permet de lancer des hombrews comme des émulateurs par exemple.
        0
    2. Pourtant tout le monde dit "switché" en parlant de sa psp !?? lol

et comment je peux faire pour avoir un Cf alors ?

merci
      0
      1. slim ou fat ta psp
        0
    3. c'est une slim !
      0
      1. http://www.home-psp.com/forums/showthread.php?t=14
        0
    4. merci ca a l'air compliqué

sinon mon frere en a une "swithché " mais mon pc ne l'a reconnait pas ! comment je peux faire a ton avis ? merci de m'aider !
      0
      1. il faudrait savoir pourquoi il la reconnait pas, pareil quel firmware ? est-ce que tu as essayé de change la ms
        0
    5. merci de m'aider mais stp emplois des mots simples lol je suis novice en domaine PSP !
      je ne sais pas pourquoi il ne la reconnait pas ,en fai qd je la connecte c'est comme ci je n'avais rien branché !!! la ms ? memory stick ? si c'est ca oui j'alterne ,je mets ma memory stick ds la psp switché ms il se passe rien , pour le firmware je ne sais pas du tout ! comment je peux le savoir ?
      0
      1. paramètres systèmes-->information système
        0
        1. alors je vais voir :

y'a ecrit adresse mac : des chiffres + des lettres
          logiciel systeme :3.03 OE.C
          et un pseudo

ca te dit quelque chose ?
          0
          1. oui bien-sur,

fait d'abord une mise à jour, le 3.03 c'est hyper vieux :

https://gamergen.com/

tu pourras passer par la suite en m33

je pense que là ça devrait regler le problème
            0
        2. je te remercie de ton aide ,je vais essayer cela demain ! je vais me coucher !
          merci a toi pour tout ! bonne soiree
          repasse me voir qd meme stp ! :-)
          0
          1. pas d eprob je passe tous les jours.
            0