Bloqué sims 2 naufragés sur ds

Fermé
cassandralexy -  
 Juliie -
Bonjour,
je suis bloqués je ne trouve pas le couteau esque quelqu'un peu m'aider merci d'avance
A voir également:

103 réponses

chicoune2303

bonjour jai les sims 2 naufragés sur ds et jen suis au moment ou je dois construire l'instrument de musique pour l'étudiante et je ne sais pas comment e faire aidez moi svp !!!
0
Fl0'

Hey !
Je suis bloqué sur le jeu sims 2 naufragé sur ds. J'arrive pas a trouver un insecte qui permet de faire grandir les plantes de la jardiniére et j'arrive pas non plus a trouver la pelle !
Merci d'avance
Fl0'
0
Fl0'

Hey !
Le probléme c'est qu'il me manque un insecte moi alors j'arrive pas je suis bloqué ! Tu a trouve ou t'es insecte ?
Merci d'avance
Fl0'
0
Fl0'

Hey !
Je voit que tu t'y connait asser biien dans ce jeu !
Est ce que tu pourrais m'aider steuplait !
Merci ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fl0'

AIDER MOI !
Merci
0
Fl0'

Tu pourrais m'aider steuplait ?!
Merci ....Fl0'
0
Fl0'

AIDER MOI !
Merci
0
monane

salut!! JE SUIS A LA FIN DU JEUX je crois! en effet jai soté et je suis arrivé dans une eau verte, la jai pri une fleche ki ma di ke cété en fait la fin du jeu... ya un livre a tourner et on voi mon sims avec les autres naufragés... est ce ca la fin du jeu ou alor il y a encore d'autre choses??????
0
cafi

Monane, si tu en es à la fin du jeu, je t'en supplie, aide-moi! J'arrête pas de demander et on me répond pas...comment on fait pour faire le bateau pour aller sur l'autre île pour ceuillir la mangue de la jardinière?
Les insectes sont sous les rochers à insecte flo, essaye tous les rochers et fait un sans-faute, de nouveau insecte arriverons.
0
monane

bé en fait, pour construire le canoe, ca te prend trois jours car il faut ka chak foi ton sims soit o maximum de son energie.....
0
loulou

Coucou,

Je n'arrive pas à trouver une des sortes d'insectes (il me manque le dernier, bleu - vert) que je dois donner à la doctoresse pour récupérer la potion à donner à la jardinière. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.
0
sabiie33

Moi j'ai un GROS problème mdr !! En fait, j'ai construit le canoé, il est pret a partir. MAIS quand je clique dessus, il n'y a que "examiner" qui s'affiche. je suis donc bloqué, je ne peux pas aller sur l'autre ile. Ca fait des jours que je cherche. Qqn pourrait m'aider svp ??????? MERCIIII !!
0
cafi

Comment l'a tu construit ton canoé! Jen ai assez,j'y arrive pas! Je viens d'aller essayer avec mon énergie au max mais je ne peux rien faire à part examiner le tronc où elle me dit 'si seulement il s'agissait d'un bateau". Faut-il l'examiner avec l'énergie au maximun pendant 3 jours avant qu'elle se décide à le construire?
0
jennifer

c la fermiere qui te donne les graines de citron puis tu les plantes dans les tas de terre
0
sebsusu

bon je vois que beaucoup de mnde est bloqué et moi aussi je suis bloqué. je viens d'arroser le bananier et j'ai donc donner les bananes à la jardinières, j'ai également arrosé le plants de piments je ne peux pas donner l'objet (les piments) au cuisto. que dois-je faire je tourne en rond et rien ne me débloque.
0
cafi

Il faut que tu sois en bon terme avec le cuisto pour pouvoir lui donner les piments, pour cela parle avec lui plusieurs fois de suite si nécessaire et fais lui des cadeaux, je sais qu'il aime bien les oeufs.
Bon moi, j'en suis toujours à mon bateau impossible à construire, je sais que je trouverais les graines de citron auprès de la fermière mais d'abord, il faut que je l'aide et lui rapporte ces satanées mangues mais comment lui donner sans bateau pour aller sur l'autre île...l'énervement a passé, j'en suis carrément au désespoir...
0
sebsusu

au niveau de la jardinière elle ne me demande pas d'aide pourquoi?? mais j'ai beau lui parler je et lui faire des cadeaux je n'arive pas a me lié d'amitié avec lui. enfin je vé essayé et merci du conseil.
0
Maev

Peut etre mais moi, j'ai beau lui avoir rendu servise pour sonbananier, et ses plantes infectées d'insectes, je vais a l'endroit pour construire les objets mai sa me mets pas que je peux fabriquer la pelle c chiant!!!
0
Maev

Le trucs, c'est que si le cuisto te crie dessus quand tu veut lui donner ses pilens, il faut que tu lui offre des cadeaux (l'oeuf est super car c'est le seul qu'il accepte) j'usqu'a que ta relationavec luidevienne au dela ou 50 pourcents.Tu verras, apès il suffis de lui donner les piments et tout roule!Il faut simplement que sa jauge de relations soit verte!

Aidez moi aussi svp car j'arrive pas a faire la pelle j'ai le bout en fer mais j'arrive pas autrement!Svp...
0
lilidu22470 Messages postés 15 Statut Membre

svp se ki on fini aidé moi !!!! jsui bloké kan le chef me demande de lui faire un four en terre cru kel materiel il me fo svp jsui méga bloké merci davance!!!! rpd le plus vite svppppppppppppp!!!
0