Bloqué sims 2 naufragés sur ds

Fermé
cassandralexy -  
 Juliie -
Bonjour,
je suis bloqués je ne trouve pas le couteau esque quelqu'un peu m'aider merci d'avance
A voir également:

103 réponses

El'

Le marteau il te faut le fabriquer, d'abord obtien le manche auprès de la doctoresse. Elle te l'échangeras.
3
metin

aide please quand la doctoresse dit que tu doit la ramener de l'eu du ruisseau moi j'arrive ps a trouver le ruisseau et comment prendre l'eau please
1
Nath

oui mais pour aider le cuisto il me manque les citrons....je trourne en rond... parce que je suppose que pour avoir les citrons je dois aider la jardinière qui veut que j'aille sur une autre ile, le problème c'est qu je ne peut pas construire de bateau...on tourne en rond...
0
tigrette-08 Messages postés 2 Statut Membre

toi il te manque les citron alors sa veut dire que tu as trouvé les sardines et moi je ne les trouv pas tu peu me dire ou tu les a trouvé pliz ? merci d'avance
0
Ange > tigrette-08 Messages postés 2 Statut Membre

Mais ou trouver le citron svp car moi aussi il me manque ça ^^
0
manonlapluscool

bn c facil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nath

alors dites, parce que je commence à trouver le temps long sur mon ile...
0
machin

ou on trouve la pelle merci
0
machin

car je cherche depuis super longtemp merci beaucoup
0
Nath

La pelle est donnée par la jardinière quand tu lui remet une potion pour ses plantes (fourni par la doc) qu'elle t'avait demandée de lui trouver après que tu ais fini la première mission à savoir sauver son bananier et lui donner des bananes. Elle te la donne en deux morceaux tu dois donc le reconstituer à l'endroit de frabication des objets.
0
fab

Comment on trouve la canne a peche??
0
Nath

La canne à pêche est à frabiquer à l'endroit habituel (où l'on frabrique les objets). Tu obtient le modèle quand tu as fini de rendre service à l'étudiante que tu trouvera sur la troisième île. Elle te demande de faire plusieurs missions à toi de les réussir...
0
prettycassou@hotmail.fr

bah moi chui carrement bloké je vien dacheter le jeu sur ds é j ne c vrément pa koa faire!
aidé moi svp!!!!
0
Nath

sans souci, tu en est où du jeu ?
0
anne

moi j n'arrive pa a fair du feu
0
Nath

Le feu est très simple en réalité, il te faut du bois (que tu trouve à la sortie du haut quand elle est chez elle : l'endroit où elle dort) avec le bois tu clic sur le feu et là on te propose d'en faire. D'abord par frotement ensuite tu soufle réellement dans le micro de la ds (petit trou qui se trouve entre les deux écran) c'est inattendu mais quand on le sait ça paraît évident...
0
fab

Comment on fait pour costruire le bateau pour aller sur une autre ile??
0
Nath

Pour construire un bateau il te faut un marteau, un burin ensuite avec ses outils tu va à l'endroit où se trouve le morceau de bois à travailler, près de la rivière, il y en a pour trois jours de travail (trois jours sim).
0
ptiSeb77

bonjour
j'ai un pb je ne trouve pas les liane pour reparé le ppont est ce que quelqu'u pourrai me dir ou elle ce trouve
merci d'avance
0
Nath

Les lianes sont à récolter sur une plante qui se trouve juste à côté du pont.
0
Nath. > Nath

Les lianes se trouvent dans le "tableau" qui se trouve entre la jardinière et le pirate. Sur la carte générale l'endroit est représenté par un insecte. DSL pour l'erreur.
0
liline

moi jen sai rien mai si tu veut jai msn com ca on secrit des astuce tien charlineadami@hotmail.fr
0
laladydesiles

excuse moi de te soulé je ne trouve pas la pelle pour lune des mission eske tu pourai me dir ou il es stp merci davance
0
Nath

La pelle est donnée par la jardinière quand tu lui remet une potion pour ses plantes (fourni par la doc) qu'elle t'avait demandée de lui trouver après que tu ais fini la première mission à savoir sauver son bananier et lui donner des bananes. Elle te la donne en deux morceaux tu dois donc le reconstituer à l'endroit de frabication des objets
0
fab

On le trouve ou le marteau????
0
fab

On le trouve ou le martea??
0
laladydesiles

g un peti probleme je ne c pas ou trouve les reste des rochers pour amenager un foyer chui bloker aidé moi stp
0
mumu

Bonjour, je viens d'avoir les sims2 naufragés, et le cuisinier me demande des fruits ou légumes epicés car il trouve les aliments fades.
Je ne sais pas quoi lui donner, ni ou il se trouve ?????
aidez moi SVP
0
momobali Messages postés 9 Statut Membre

c simple, à côter de la fermière il y a un petit arbre flétri, tu lui donne de l'eau pendant je sais plus trop combien de jours, ensuite tu récoltes, ( se sont des piments) et donne les au cuisto!!! voila
0
laladydesiles

la plante se trouve a cote de la jardiniere c du piment et il fo l'arrosé pour ke sa puisse pouC
0
lodie40

pour les piment c ou exactemen a coté de la jardinière ??
0