Bloqué sims 2 naufragés sur ds

Fermé
cassandralexy -  
 Juliie -
Bonjour,
je suis bloqués je ne trouve pas le couteau esque quelqu'un peu m'aider merci d'avance
A voir également:

103 réponses

cafi

Dsl je ne peux pas t'aider JEANPHI car apparement j'en suis moins loin que toi...j'ai enfin trouver la bouteille et satisafait la demande de la doctoresse. Maintenant je tomb sur la jardinière qui veut que je lui arrose ses plantes...il me faut un arrosoir, non? Si oui, où le trouve t'on?
0
elisadu11

Bonjour ; mon probleme c'est que je parle au cuisinier puis à la jardinière mais il sont tous méchant avec moi je n'arrive pas a leur parler comment faut-il que je fasse ? Merci d'avance de me répondre .
0
LILIE

koukou je n avance deja plu dan le jeu g donner les pimen o cuisto ki ne ma rien donné commen faire SVP!!!!
0
Piew

il faut leur parler avant de leur proposer ton aide ou leur donnets les objets des quets
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monane

bonjour, je suis bloqué comme bcp de monde ici.. J'ai un problème, la fermièrene me propose pas du tout d'echanger... j'ai lu quelque part qu'il fallait que mes capacités soient au maximum mais il m'est impossible d'etre au maximum concernant l'hygiène... quelqu'un peu m'aider????
0
Nath.

Pour être au maximum au niveau hygiène il faut te laver dans de l'eau douce. Le meilleur endroit se trouve juste à côté de la jardinière (sortie en haut à gauche) n'hésite pas à renouveler le lavage plusieurs fois de suite si neccessaire.
0
lamiss

moi g trouve po les insectes ke la docteresse demande
0
Nath.

Regarde sous les rochers aux insectes et fait un sans faute, d'autre insectes de couleurs différentes apparaitrons.
0
marosa30

bonjour,moi je vien de finir toute les missions avec la docteresse le cuisto et l etudiante la je stagne je ne c plu qoi fair pour evolué dan le jeu je tourne en ron aidez moi svp
0
Nath.

Si tu a vraiment tout fini, tu dois avoir la carte au trésor en entier.....si c'est le cas une sortie est apparue sur l'ile de droite, en haut de la falaise (représenté par un oeil) prend là !!!!
0
stephSOS

Il faut ke tu done une potion verte a la feremiere ke tu récupère ché la toubib ensuite tu arosera un arbustes ché la fermiere, il te fera pouser des piment ke donera ensuite o chef!! courage
0
didi

salut moi aussi je vient d'avoir les sims et pour avoir les légumes épicés faut que tu aille ou il y'a la fermière et juste a coté d'elle il y'a une plante a arosé tu l'arrose et tu auras se qu'il te faut.voila.la doctoresse veut un plat au curry je c pas comment faire. aidez moi svp.
0
B0uclette Messages postés 1 Statut Membre

L'insecte bleu il se trouve sous quel rocher? Parce que moi aussi je le cherche, c'est le seul qui me manque :s
0
monane

bonjour, je suis bloqué comme bcp de monde ici.. J'ai un problème, la fermièrene me propose pas du tout d'echanger... comment faire? je suis en amitié avec elle à 99% pourtant...
0
Nath.

Pour échanger avec elle il faut d'abord lui proposer ton aide. Une fois qu'elle n'en aura plus besoin tu pourras échanger avec elle. Elle te demandera de faire plusieurs "missions" pour elle avant.
0
monane > Nath.

oui mais le problème c'est que je peux pa lui proposer mon aide.. ca me dit pas ca.. j'ai juste arroser son bananier et donner les bananes... je suis bloker avec elle... en plus avec le cuisinier j'en suis ou il lui faut des materiaux pour son feux... il lui faut quoi?? aidez moi je tourne en rond....
0
Nath. > monane

Je suis désolée mais j'ai du mal à te suivre.....à tu arroser son bananier ? un fois à l'âge adulte, à tu récolter les bananes et lui a tu donné ?
0
monane > Nath.

oui mais le problème c'est que je peux pa lui proposer mon aide.. ca me dit pas ca.. j'ai juste arroser son bananier et donner les bananes... je suis bloker avec elle... en plus avec le cuisinier j'en suis ou il lui faut des materiaux pour son feux... il lui faut quoi?? aidez moi je tourne en rond....
0
valou35

je sui bloker car je ne sais pa ou trouver la rascasse genisse pour faire l antidote pour les plante de la jardiniere
aider moi svp
0
Nath.

Pêche au harpon, c'est un tout petit poisson rouge. clique sur son "icône" pour connaitre à quel moment c'est le mieux pour le pêcher (nuit, pleine lune.....)
0
roro

oui mais je ne trouve pas la jardinière elle est - ou?
0
Célia

Salut !!
J'aimerais savoir comment trouver les lianes jaune qui vont nous servir à réparer le pont et à grimper vers l'étant de la jardinière ??
Où trouver les citrons ??
Réponder le plus vite possible s'il vous plait.
0
Nath.

Pour réparer le pont il faut cueillir les lianes sur une plantes (avant le pont, à côté du rocher à insectes : deux "tableaux" avant) une fois les lianes cueillies direction le rocher à frabriquer les objets et là recherche dans les points d'interrogations pour fabriquer une corde (tu as juste besoins de lianes pour la fabrication, ce qui facilite la recherche)
0
Nath.

Les citrons se trouvent nul part, quand tu auras fini d'aider la jardinière, elle pourra alors faire des échanges comme la doc et tu devra lui échanger des graines de citrons contre....une fois que tu as les grines plantes les sur un petit moticule de terre, arrose et laisse grandir l'arbre avant récolte
0
monane

je suis blokéééééé !!!! ! il faut que j'apporte le cury o docteur mais c le cuisinier qui normalement me donnera la recette mais lui le cuisiier a une nouvelle idée pour amenager son feux, il lui fau un mat, et une lourde hache. un mat jen ai u un mais je lé utiliser pour le pied de biche alor j'ai lair bete mtn... et la lourde hache, cmt on la fait??? merci de maider !!!!
0
choukette

saloute,
je n'arrive pa a trouver la rasscace génisse pour le remede de la fermière donner par la doctoresse c enervant depuis le temps !!!
comment il faut faire !!!
Aidez- moi !!
S.V.P

merci
0
Nath.

Pêche au harpon, c'est un tout petit poisson rouge. clique sur son "icône" pour connaitre à quel moment c'est le mieux pour le pêcher (nuit, pleine lune.....)
0
Cramillou

comen fabrique ton la hache et esqil ya un moyen de prendre une pasteqe otremen ke par la mer
0
chichoune2303

bonjour je suis bloqué car il faut que j'apporte des hautes herbes a l'étudiante mais pour les avoir il me faut le couteau et je ne l'ai pas et il faut aussi que je fasse un four en terre mais je nai ni le bambou ni la lourde hache ni le mat metallique et il faut que je fasse le four en terre pour que le chef me donne la recette du plat au curry pour la jardiniere donc la je ne peut plus rien faire je suis bloqué !!!!
aidez moi SVP !
0
ptitecindy12

moi j'ai le même problème que toi seulement j'ai le couteau et je ne peux toujours rien couper !
0
blabla02

c'est la fermiere qui va te donner des piments mes dabor fait ce que te demande la fermiere ensuite yaura le buisson de piments et je croi que tu doit laroser mai je suis pa sur
0