A voir également:
- Bloqué sims 2 naufragés sur ds
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
103 réponses
Dsl je ne peux pas t'aider JEANPHI car apparement j'en suis moins loin que toi...j'ai enfin trouver la bouteille et satisafait la demande de la doctoresse. Maintenant je tomb sur la jardinière qui veut que je lui arrose ses plantes...il me faut un arrosoir, non? Si oui, où le trouve t'on?
Bonjour ; mon probleme c'est que je parle au cuisinier puis à la jardinière mais il sont tous méchant avec moi je n'arrive pas a leur parler comment faut-il que je fasse ? Merci d'avance de me répondre .
koukou je n avance deja plu dan le jeu g donner les pimen o cuisto ki ne ma rien donné commen faire SVP!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je suis bloqué comme bcp de monde ici.. J'ai un problème, la fermièrene me propose pas du tout d'echanger... j'ai lu quelque part qu'il fallait que mes capacités soient au maximum mais il m'est impossible d'etre au maximum concernant l'hygiène... quelqu'un peu m'aider????
bonjour,moi je vien de finir toute les missions avec la docteresse le cuisto et l etudiante la je stagne je ne c plu qoi fair pour evolué dan le jeu je tourne en ron aidez moi svp
Il faut ke tu done une potion verte a la feremiere ke tu récupère ché la toubib ensuite tu arosera un arbustes ché la fermiere, il te fera pouser des piment ke donera ensuite o chef!! courage
salut moi aussi je vient d'avoir les sims et pour avoir les légumes épicés faut que tu aille ou il y'a la fermière et juste a coté d'elle il y'a une plante a arosé tu l'arrose et tu auras se qu'il te faut.voila.la doctoresse veut un plat au curry je c pas comment faire. aidez moi svp.
L'insecte bleu il se trouve sous quel rocher? Parce que moi aussi je le cherche, c'est le seul qui me manque :s
bonjour, je suis bloqué comme bcp de monde ici.. J'ai un problème, la fermièrene me propose pas du tout d'echanger... comment faire? je suis en amitié avec elle à 99% pourtant...
oui mais le problème c'est que je peux pa lui proposer mon aide.. ca me dit pas ca.. j'ai juste arroser son bananier et donner les bananes... je suis bloker avec elle... en plus avec le cuisinier j'en suis ou il lui faut des materiaux pour son feux... il lui faut quoi?? aidez moi je tourne en rond....
oui mais le problème c'est que je peux pa lui proposer mon aide.. ca me dit pas ca.. j'ai juste arroser son bananier et donner les bananes... je suis bloker avec elle... en plus avec le cuisinier j'en suis ou il lui faut des materiaux pour son feux... il lui faut quoi?? aidez moi je tourne en rond....
je sui bloker car je ne sais pa ou trouver la rascasse genisse pour faire l antidote pour les plante de la jardiniere
aider moi svp
aider moi svp
Salut !!
J'aimerais savoir comment trouver les lianes jaune qui vont nous servir à réparer le pont et à grimper vers l'étant de la jardinière ??
Où trouver les citrons ??
Réponder le plus vite possible s'il vous plait.
J'aimerais savoir comment trouver les lianes jaune qui vont nous servir à réparer le pont et à grimper vers l'étant de la jardinière ??
Où trouver les citrons ??
Réponder le plus vite possible s'il vous plait.
Pour réparer le pont il faut cueillir les lianes sur une plantes (avant le pont, à côté du rocher à insectes : deux "tableaux" avant) une fois les lianes cueillies direction le rocher à frabriquer les objets et là recherche dans les points d'interrogations pour fabriquer une corde (tu as juste besoins de lianes pour la fabrication, ce qui facilite la recherche)
Les citrons se trouvent nul part, quand tu auras fini d'aider la jardinière, elle pourra alors faire des échanges comme la doc et tu devra lui échanger des graines de citrons contre....une fois que tu as les grines plantes les sur un petit moticule de terre, arrose et laisse grandir l'arbre avant récolte
je suis blokéééééé !!!! ! il faut que j'apporte le cury o docteur mais c le cuisinier qui normalement me donnera la recette mais lui le cuisiier a une nouvelle idée pour amenager son feux, il lui fau un mat, et une lourde hache. un mat jen ai u un mais je lé utiliser pour le pied de biche alor j'ai lair bete mtn... et la lourde hache, cmt on la fait??? merci de maider !!!!
saloute,
je n'arrive pa a trouver la rasscace génisse pour le remede de la fermière donner par la doctoresse c enervant depuis le temps !!!
comment il faut faire !!!
Aidez- moi !!
S.V.P
merci
je n'arrive pa a trouver la rasscace génisse pour le remede de la fermière donner par la doctoresse c enervant depuis le temps !!!
comment il faut faire !!!
Aidez- moi !!
S.V.P
merci
bonjour je suis bloqué car il faut que j'apporte des hautes herbes a l'étudiante mais pour les avoir il me faut le couteau et je ne l'ai pas et il faut aussi que je fasse un four en terre mais je nai ni le bambou ni la lourde hache ni le mat metallique et il faut que je fasse le four en terre pour que le chef me donne la recette du plat au curry pour la jardiniere donc la je ne peut plus rien faire je suis bloqué !!!!
aidez moi SVP !
aidez moi SVP !