Bloqué sims 2 naufragés sur ds

Fermé
cassandralexy -  
 Juliie -
Bonjour,
je suis bloqués je ne trouve pas le couteau esque quelqu'un peu m'aider merci d'avance
A voir également:

103 réponses

blabla02

c'est la fermiere qui va te donner des piments mes dabor fait ce que te demande la fermiere ensuite yaura le buisson de piments et je croi que tu doit laroser mai je suis pa sur
0
June

Il faut lui donner des piments, que tu dois faire pousser àgauche des plants de la fermiere..
Par contre je n'arrive pas à lui donner parce qu'il ne m'aime pas =/
Je lui fais des cadeaux comme on me la conseillé mais il n'aime pas les oeufs, seulement les champigons rouge et la jauge se bloque à 0% donc impossible de lui donner quoi que ce soit (d'ailleur j'ai plus envie de lui donner une claque qu'autre chose lol)
'fin bon merci d'avance
0
Miss_Mimi67

bonsoir,

j'ai reçu le jeu des sims et je suis bloqué car je ne sais pas ou trouver le plat au curry pour la doctoresse quelqu'un pourrait m'aider à le trouver. ainsi que comment fabriqué la pelle pour faire le feu. j'ai le manche et la pelle mais a l'endroit de le fabriquer je ne peux pas le faire.

Merci.
0
t&c49

eske kelkin sai ou je peut trouver un marteau parceke je doit aller sur lotre ile jai un burin mai pas de marteau pour travailler le bateau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momobali Messages postés 9 Statut Membre 4

moi je suis bloquée un peut plus loin, l'étudiante me demande un mât mais je ne le trouve pas, et le cuisto me demande un mât métallique, tt le monde dit qu'il est près de l'avion écraser, je veux bien moi, mais je l'ai déja utiliser pour faire le pied de biche!!! alors aidez moi sil vous plais! merci
0
zacole

ou on trouve le marteau parce que la je suis vraiment bloqué!!!!c'est quoi ce qui faut pour fabriquer le marteau et ou on trouve les objets?
0
lady-va94

Bonjour !!
Voilà ca fait 52 jours que je suis sur l'ile .
J'en suis à préparer un remede pour les plantes de la fermiere qui sont infestées de parasites .
Je voudrai savoir où on peut trouver :

-Un saumon
-Une carpe noire
-Une rascasse génisse

Voici mon mail : fashion-l4dy@hotmail.fr
Merci de me répondre au plus vite,j'ai vraiment besoin de la pelle et je n'avance plus,je tourne en rond sur mon ile !
0
Lady-Diams Messages postés 2 Statut Membre

Re, ayé j'ai réussi àà trouver la carpe noire et la rascasse géniss .
Ou se trouve le saumon ?
Merci bcp !
0
cafi

Je voudrais savoir comment on fait pour aider la jardinière qui veut une mangue que l'on trouve sur une atre île, je suppose qu'il me faut le bateau mais je n'ai pas de marteau, comment faire?
Lady-Diams, le saumon tu le trouve dans l'espèce de lac d'eau douce juste à côté de l'endroit où il y a la jardinière.
0
celia

Merci beaucoup
0
celia

Pourriez-vous nous aidez, pour qu'on avance, pour le mât metalique que le chef veut pour son nouvel amenagement ??
le problème est qu'on la utilisé pour le pied de biche .. Comment faire ??
Répondez s'il vous plait le plus vite possible !!
0
celia

Pourriez-vous nous aidez, pour qu'on avance, pour le mât metalique que le chef veut pour son nouvel amenagement ??
le problème est qu'on la utilisé pour le pied de biche .. Comment faire ??
Répondez s'il vous plait le plus vite possible !!
0
manouchka

j'ai fini toutes les missions demande , mais il me manque un bout de carte. et surtout comment fait on pour aller a l'endroit ou il y a la tete de mort
0
celia

tu pourais répondre a ma demande s'il te plait sa serai sympa ..
sinon pour la tete de mort il faut allez de l'autre coté du pont et ainsi tu explore le temple et tu trouvera ici se dont tu as besoin ..
0
manouchka

pour celia. d'abord tu doit abattre un cocotier et tu aurra le tronc qu'il te manque pour toi fabriquer le mat de drapeau
0
celia

non mais enfaite j'ai beoin du mat metalique pour construire l'amenagement du chef et je l'ai utilisé pour le pied de biche alors voila je suis loqué ..
0
manouchka

pour le temple je sait. ce que je voudrait savoir c'est comment tu fait pour aller a l'endroit ou tu regarde avec le telescope: normalement tu voit une tete de mort . je voudrait y aller . merci de me repondre asser rapidement ce serait cool
0
manouchka

mais si c'est ce que je vient de te dire. tu fait ce que je t'est dit apres tu vas voir l'etudiante et elle va te donner l'objet pour faire l'amenagement du chef
0
celia

euh pour ta question je sais pas du tout desolé ..
je l'ai deja fais le mat pour l'etudiante .. elle veut faire de la musiqu avec moi maintenant .. je sais plus quoi faire ..
0
manouchka

pour faire de la musique tu doit : sur ta console tu a les boutons l L R X A Y B . elle va te montrer certaine de ces lettres et en meme temps que tu appui sur les boutons demander tu souffles dans le micro.Essaye tu verras
0
celia

merci bcp
0
coline77760

Le chef me demande de lui faire un plus grand feu , comment faire ?? ou est la pelle ?
0
manouchka

le chef te demande qulle type de feu car il te redemande de lui en faire plusieur type de feu
0
manouchka

j'ai fini toutes les missions avec tous les personnages mais deja il me manque un bout de carte.et je voudrai aller sur l'ile qu'ont voit au telescope"avec la tete de mort" et il parrait que l'autre bout de carte justement et sur cette ile. Comment fait on pour aller sur cette ile. MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE CAR JE N4AVANCE PLUS DANS LE JEU
0
cafi

Eu, vous êtes tous plus loin dans le jeu que moi donc vous avez réussi à aller sur l'autre île pour cueillir les mangues que demande la jardinière. Comment vous avez fait, aidez-moi s'il vous plait car je suis carrément boqué, je tourne en rond...
0