Bloqué sims 2 naufragés sur ds

Fermé
cassandralexy -  
 Juliie -
Bonjour,
je suis bloqués je ne trouve pas le couteau esque quelqu'un peu m'aider merci d'avance
A voir également:

103 réponses

laladydesiles

je cheche les scarabé rose et vert fonC pour avoir le manche du marteau je doi le trouV comment SVp merci davance
0
tite-Margow

bonjour je cherche une rascasse pour que la pharmacienne fabrique la potion pour les plantes de la fermiere ... aidez moi svp

merci
0
Juju57123

cc

quelqu'un n'aurait pas des codes, astuces ou meme n'importe quoi pour les sims2 naufragés parce que je ne progresse pus dans le jeu depuis un bout de temps ...

merci pour les réponses ^^
0
Nath.

Pas de codes ni de solusions pour la DS tu dois résoudre des égnigmes avanr d'avancer. Si tu n'avance plus c'est que tu as encore quelque chose à faire que tu n'a pas fait, parfois c'est sous tes yeux. Bon courage
0
metin

mwa je suis bloque ou tu commence la file de dit apporte moi de l'eau du ruisseau mais je sais ps ou il est le ruisseau et j'arrive ps a prendre l'eau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laladydesiles

kan tu vas en direction du bateau echoué tu trouvera une bouteil et la tu retourne au ruisseau et normalemen tu peu prendre
0
alycia

svp je ne trouve pas la liane a cote du pont cassée AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Nath.

Les lianes se trouvent dans le "tableau" qui se trouve entre la jardinière et le pirate. Sur la carte générale l'endroit est représenté par un insecte.
0
juju

bonjour,

moi j'arrive pas a trouver les insectes bleus pour faire la potion pour la jardiniere quelqu'un peut m'aider SVP!!!!!!!!
0
67000

quand tu ecrases les insectes il faut que tu les attrapes tous ainsi tu fais un parfait et il y en a d autres ( plus rare )qui apparaissent
0
lza

Bonjour,

le cuisinier ne veut pas me donner le burin .. comment faire ? je suis en très bon terme avec lui et je lui ai donné les piments . il veut que j'améliore son feu mais il me semble que pour répondre à sa requète il faut le bateau . hors pour avoir le bateau il faut le burin ... je tourne en rond.
si quelqu'un pouvait m'aider...

merci
0
laladydesiles

tu na pas besoin du bateau pour améliorer le feu du cuisinier il faut que tu clike sur le feu du cuisinier pour savoir se kil te fo pour pourvoir le construire comme sa tu termine ta mission avec lui et après il te donne le burin
0
ptitecindy12

le plant de piments se trouve près de l'endroit ou vit la jardiniere , tu en prends et tu lui donne
0
ptitecindy12

j'ai un problème : j'ai échangé des graines a la fermiere pour faire pousser du bambou et je l'ai planté . Maintenant le plant est adulte et " prèt pour la récolte mais j ne peux toujours rien récolter ! HELP !
0
lila66 Messages postés 53 Statut Membre

je ne sait pas ce kil fo fere je vien de trouver le soutien gorge de l etudiente mai je ne sai pas commen lui fere son jupon car j ai les lianes mais pa le reste et je ne sai pa commen prendre les herbe haute et ou les trouver aider moi svp
0
benjamin

ou trouver les insectes fuchias et vert?
0
cafi

Bonjour,
Je suis certainement pas douée mais je suis bloqué sur le jeu. Comment on donne de l'eau à la doctoresse? J'ai pas de récipient pour ça? Sinon l'eau je suppose que c'est là où il y a une petite cascade, à côté du rocher pour cuisiner?
Merci de vos réponses qui je l'espère m'aideront à avancer car là je ne faisque la laver, manger...bref maintenir en vie! LOL
0
ptitecindy12

REPONSE POUR CAFI
c'est simple : tu vas a l'endroit ou on fabrique des outils et la tu peut fabriquer une espece de noix dxe coco ou tu pourra transporter de l'eau. ensuite pr le remplir tu vas prèt d'1 point d'eau ( on ne peu pa le remplir partou )
0
stephSOS

oui ok pr la pelle mai le prob c ke on peu pa fabriquer la pelle (a lendroi on est prévu les fabrication) cmt fere den ce ca? aider moi SVP
0
stephSOS

il faut ke tu trouve la bouteille!
0
cafi

Recoucou
Je suis allée à l'endroit pour fabriquer des objets mais ils ne me proposent pas du tout de construire une espèce de noix de coco. Je pensais plus à une bouteille effectivement stephSOS mais où l trouver? Je fais tous les endroits où je peux aller, je vais tous les jours à la plage où je me suis échouée mais il n'y a jamais de bouteille.
0
stephSOS

je ne c plu exactemen mai el est sur une des plage a droite de la maison de ton sims el est petite et bleu!
0
koyo

bonjour je vien de reparer le pont mais apres ou i fo aller ??
0
JEANPHI

J'ai acheté SIMS2 NAUFRAGES pour mes enfants, forcément je joue plus qu'eux!!!!

Moi je n'en suis encore qu'au début et je ne trouve plus d'endroits dans l'ile. et surtout comment rendre service aux naufragés. Lechef demande des piments,je lui donne et ilm'envoie sur les roses. Je donne des bananes à la fermière mais je n'en obtiens rien. Je ne sais pas si placer mes objets quelque part sert àquelque chose.J'essaie de pêcher d'autres poissons ou d'obtenir un couteau,du riz, etc.mais rin n'y fait.

Help! help!
0
Nath.

Bonjour, pour pouvoir donner des objets à l'un des habitants de l'île il faut avoir de bonnes relations avec lui sinon il refusera toute aide ou objets. Augmente donc la barre des relations jusqu'à ce que le niveau soit vert. Pour y arriver n'héste pas à parler avec eux même si ils se mettent en colère, à leur offrir des cadeaux (ça marche super bien) pour le cuisinier il aime les oeufs, les patates douces et les plats cuisiner; la jardinière les bananes et a peu près touts les fruits, l'étudiante apprécie aussi beaucoup les plats cuisiner. Bon courage.
0