Pokemon code ami

Résolu/Fermé
powerguix Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 silver -
Bonjour,
pour les version diamant et perle il faut un code ami pour proceder a des echange ainsi que des combat .. on pourait profiter de se forum pour metr en commun les diferrent stats des pokemon ainsi que les code pour prrogressé .. et j'ai moi meme une question .. comment crée des "clone" des pokemon existant pour les donner a dautre dresseur

311 réponses

lolo

hmmm niv100 ? ba ui c comme ca mdr
0
powerguix Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

huhu chui mort jaurai du reflechir en fesant mon equip ^^ jpensai pas combatr
0
powerguix Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je demand une revench (tmavai cacher qutavai d bon poke)
0
lolo

bon jvé mpieuter bne nui a tous a dmin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo

tora ta revenche demin si tu veu mé la chui mort
0

deja ? m pas de revanch .. pff domag a demain als ^^ jvai revoir mon equip pck kabuto c pas encor ca ^^
0
remi

on pe me dire comment on enterer des objet ????
0

utilise l'explorkit tu dessend au sous sol choisi une sphere et clik "enterrer" ^^
0
lolo

ya pa kelkun ki oré artikodin ou suicune svp ? c chian sinn chui obligé de faire nouveau jeu sur la vert feuille
0

j'ai les deux
0
lolo

t en a pa un en double par azar ?
0

jpeu les cloner stu vx
0
lolo

o bé ui jveu bi1 stp é di la revenche c pour kan ?^^
0

c pas la chui un px oqp
0
lolo

un peu ?lol ba tu mdira pour suicune et artikodin é kan tu sera pret pour ta revenche
0
axel

comment vous avez cloner des pokemon
0

va sur youtube et tape clonage pokemon ;p ca veu tt les explikation du monde
0
lolo

powerguix té dispo ou pa la ?
0
silver

SALU MOI C SILVER UN COMBA? MON COD C 2964 6407 8781 DON MOI TON COD JE SUI CONECTé
0

ben comme j'ai plaquer ma copine chui dispo wai...aaah pour un combat ^^ a nn la chui oqp
0
silver

je t aten don moi ton cod
0
doc

2277 5284 2647 moi c doc
0
silver

moi c silver mon cod c 2964 6407 8781 TU VEU TE BATTRE
0