Pokemon code ami

Résolu/Fermé
powerguix Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 19 déc. 2007 à 17:44
 silver - 5 janv. 2008 à 18:18
Bonjour,
pour les version diamant et perle il faut un code ami pour proceder a des echange ainsi que des combat .. on pourait profiter de se forum pour metr en commun les diferrent stats des pokemon ainsi que les code pour prrogressé .. et j'ai moi meme une question .. comment crée des "clone" des pokemon existant pour les donner a dautre dresseur
A voir également:

311 réponses

a oki. merci bcp
0
lut shita je té enregistré mon nom c'est:VALENT (majuscule!!!)
mon code:4897 4642 8263
a bientot j'espére
ps:j'ai un phione si cela intéresse quelqun(nom aké).je recherche lugia latios latias merci beaucoup
0
Merci beaucoup je vous rajoute de suite.
0
salu jai fai ce ke sakura0701 avai di mai sa ma ecrit "aucun point d'acces compatible ne se trouve a proximité.." et tout encore plein de charabia est ce ke un code ami peut avoir 5 chiffres seulement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn sasa c pa possible
0
powerguix Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
3 janv. 2008 à 14:58
hello tt lmonde he loic !! ca yest ^^ j'ai un arceus de niveau 100 non shiny et nn hakké c qq unqui ma envoyer la flute via wi-fi et jai attraper arceus
0
svp mon prenom est remi comment on a un code ami je trouve pas sa marche pas


reponder vite svp


merci davance
0
çojkà)
0
svp reponder
0
hé powerguix tu peu le cloner arceuc ou pas ?
0
dites moi comment on a un code ami s'il vous plait

moi sa ne marche po..... : (
0
tu peux voir ton code ami sur le registre d ami et le registre d amis tu l as au sous sol du centre pokemon de féli cité
0
slt comment vous c loner des pokemon et mon code ami c'est 0903 1575 2404
0
je lai fai sa marche pas il disent quil ni a :aucun point dacces compatible qui se trouve a proximiter .veullier verifier vos parametre de conexion et reesayer
donc je fai comment??
0
reponder svp
et je vous donerer mon code amie
merci davence
0
paramétre ta connexion:pour cela tu va ds paramétres wifi et tu fé recherche dun point d'accés !ça va trouver ton fournisseur tu clique dessus!la il te demande la clé qui est sur ton modem tu la rentre et c'est bon ta connect est paramétré
0
comment on fait pour cloner
0
ou trouve t-on un point d'accsé?
0
remi ta acheter la clé wi fi ou ta un modem ki fé wi fi ?
0
je sai pas
0