Pokemon code ami

Résolu/Fermé
powerguix Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 silver -
Bonjour,
pour les version diamant et perle il faut un code ami pour proceder a des echange ainsi que des combat .. on pourait profiter de se forum pour metr en commun les diferrent stats des pokemon ainsi que les code pour prrogressé .. et j'ai moi meme une question .. comment crée des "clone" des pokemon existant pour les donner a dautre dresseur

311 réponses

lolo

tu nous tien o courran pour darkrai ?i
0
powerguix Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ok je vai lui donner ho-ho et black-dracaufeu contre darkrai et demolosse
0
shitha

bonjour a tous,

Mon nom enfin du jeu : shitha
Code ami : 1289 6951 3335

Je voudrais aussi vous demandez si sa vous déranges si je rajoute vos codes ami ?

Merci pour vos réponses.
0
lolo

alor ca en est où ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo

pour te repondre shitha moi ca me dérange pa
0
powerguix Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca yest alleluia mes frere jai un darkrai nn hakké ^^
0
lolo

heu jpeu en avoir un si ty arrive stp ?
0
shitha

lolo c quoi le tien stp ?
0
shitha

lolo le tien c bien le 0387 7586 2675 ?

Merci pour ta réponse.
0
lolo

alor atten jregarde
0
lolo

ba voila c le mien lol^^
0
shitha

merci ^^ je te rajoute de suite.
0
shitha

et ton nom c quoi ? lolo ?
0
lolo

c loic
0
shitha

oki encore merci.
0
lolo

de rien
0

tain vous dormer jms vous ou koi ... je vai mpieuter je re demain jesayerai de cloner mon darkrai et jen donnerai au premier venu ^^ a demain
tchao
0
shitha

Mais maintenant qu'on a ce code je dois faire ? Parce que je viens d'ajouter le premier code et je viens tout juste d'avoir ce jeux y a quelques jours ? est ce que quelqu'un d'autres ou toi pourrait m'expliquer ?

Merci d'avance.
0
lolo

ué moi ossi jivé
tchao lé gens
0
lolo

alors jvé essayé de t expliquer vite fais maintenant que tu as ce code tu peu faire des echanges ou des combats pokemon avec celui ke ta enregistré c pa plu compliké ke ca ^^
0