Pokemon code ami

Résolu/Fermé
powerguix Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 silver -
Bonjour,
pour les version diamant et perle il faut un code ami pour proceder a des echange ainsi que des combat .. on pourait profiter de se forum pour metr en commun les diferrent stats des pokemon ainsi que les code pour prrogressé .. et j'ai moi meme une question .. comment crée des "clone" des pokemon existant pour les donner a dautre dresseur

311 réponses

lolo

atten j arrive
0
powerguix Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ok ..
0
powerguix Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a la plaque poing je c pas si il saffichera en normal ds ton pokedex :s
0

autre chose?
on se fait un combat ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo

c pa equilibré jvé me faire dechikté ^^ é jvoulé te remercier dmavoir fait confiance powerguix
0

tu na pas certain pokemon dison euh ... super elevé ^^
0
lolo

mdr laisse moi le temps é tu verra lool é merci encore powerguix
0

derien .. a tout hasard personne ici n'aurait un "fossille dome" ?
0
lolo

c pa le fossile d un kabuto ca ?
0

oui c juste ^^ je cherche depuis super longtemp ds les souterrain jai deja toris kranidos deux ptera dont un shiny et un lilia ..
0
lolo

si tu veu moi jel ai kabuto
0

woaa tu l'aurai pas en double ? :-o j'aimerais vmnt bien l'avoir
0
lolo

moi jveu bien mé alor atten o moins 10 min paske comme je l ai k en une fois fo ke jlui fasse faire un oeuf c bon ou pas ?
0

oui oui merci bcp tu vx koi en echange ? jai cloner mon groudon qd je l'ai importer deui rubis... donc son niveau est moin elevé que le mien (72) ms comme ca ten aura un ^^
0
lolo

oooo uiui merci powerguix mercii jte diré kan ca sera bon
0

ahah dsl msui gouré -_- il es de niveau 79 pas 72 ^^
0

po po po pom patience patience ... je croi que je vai ouvrir un forum de question reponse a voir le nmb quil yen a sur celui ci ^^
0
lolo

c bon on peu y allé
0

^je recupere un pokemon e j'arrive ^^
0

aah c ca un kabuto hehe g confondu ac son evolution fin po grave jle ferai evoluer
0