Problèmes d'identification

Grooveman Messages postés 6 Statut Membre -  
 Ibrahima Khalil Guéye -
Bonjour,
Sous Win 2000, lorsque je veux ouvrir une session, j'obtiens le message suivant :" La strategie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de maniere interactive", quelque soit le login que j'utilise ( login utilisateur, administrateur réseaux ou local).... quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ? y a t'il une solution (a part le formatage ....) ?
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

toto

Salut ,

aurais-tu changé quelques choses dans "la stratégie de sécurité local" ?

Si tu as enlevé dans "ouvrir une session localement" le groupe utilisteurs, tu bon pour le formatage. Même si tu as laissé le groupe Administrateurs.
0
Grooveman Messages postés 6 Statut Membre

En fait je ne pourrai pas te le dire, l'utilisateur ce n'est pas moi ! Mais celui ci m'a effectivement "avoué" avoir été bidouiller dans le systeme .... bon, ca m'apprendra a laisser les utilisateurs administrateur de leur poste ... a titre d'infos pourrais tu me préciser ou se trouve " ouvrir une session localement" ?

en tout cas merci de ton aide ..... j'ai plus qu'a aller préparer un ghost .....
0
toto

Démarrer>Paramètres>Panneau de configuration.
Clique sur "Outils d'administration" et ensuite "Stratégie de sécurité locale".

Développe "Stratégies locales" , "Attribution des droits utilisateur", et sur la droite , clique sur "Ouvrir une session localement".
0
Grooveman Messages postés 6 Statut Membre

ok, merci encore
0
Ibrahima Khalil Guéye

bonjour ,le probléme que j'ai c'est que je ne peux pa
0