Problèmes d'identification
Grooveman
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ibrahima Khalil Guéye -
Ibrahima Khalil Guéye -
Bonjour,
Sous Win 2000, lorsque je veux ouvrir une session, j'obtiens le message suivant :" La strategie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de maniere interactive", quelque soit le login que j'utilise ( login utilisateur, administrateur réseaux ou local).... quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ? y a t'il une solution (a part le formatage ....) ?
Merci de votre aide
Sous Win 2000, lorsque je veux ouvrir une session, j'obtiens le message suivant :" La strategie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de maniere interactive", quelque soit le login que j'utilise ( login utilisateur, administrateur réseaux ou local).... quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ? y a t'il une solution (a part le formatage ....) ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problèmes d'identification
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Identification instagram - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
- Intel processor identification utility legacy - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ethernet identification ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Salut ,
aurais-tu changé quelques choses dans "la stratégie de sécurité local" ?
Si tu as enlevé dans "ouvrir une session localement" le groupe utilisteurs, tu bon pour le formatage. Même si tu as laissé le groupe Administrateurs.
aurais-tu changé quelques choses dans "la stratégie de sécurité local" ?
Si tu as enlevé dans "ouvrir une session localement" le groupe utilisteurs, tu bon pour le formatage. Même si tu as laissé le groupe Administrateurs.
En fait je ne pourrai pas te le dire, l'utilisateur ce n'est pas moi ! Mais celui ci m'a effectivement "avoué" avoir été bidouiller dans le systeme .... bon, ca m'apprendra a laisser les utilisateurs administrateur de leur poste ... a titre d'infos pourrais tu me préciser ou se trouve " ouvrir une session localement" ?
en tout cas merci de ton aide ..... j'ai plus qu'a aller préparer un ghost .....
en tout cas merci de ton aide ..... j'ai plus qu'a aller préparer un ghost .....