Mon pc ne s'allume plus!

jedy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide!
j'ai voulu passer d'une 7600gt a une 8800 gts mais la, plus de son plus d'image!
mon pc tourne mais l'ecran reste noir...
quelqu'un pourrai m'éclairer avec sa savante lanterne?

31 réponses

jedy

en fait ma tour c'est une thermaltake tsunami et je vien de vérifier, elle en a pas de hp...
je le sens mal tout autant que toi mais avant de craquer un billet de 500 euros je voudrai etre sur de pas sauter dessus sans raison!
la question est, comment substituer le hp d'une tour?
0
Utilisateur anonyme

500 euros pour une carte mère, t'es fou'z'ou quoi ^^ ?! à moins que tu en profite pour te refaire une config, ouais !

non, sinon, va faire tester ta carte mère si tu as un doute, ça te couteras une 30aine d'euros, mais tu seras fixé...

au fait, une question à 2 francs, si tu remet ta 7600 GT, ça dit quoi ( comment on a pu ne pas se poser la question avant ! )
0
jedy

je le savai bien que c'était un truc de fou! personne ne sais résoudre mon probleme apparement!
au secours! aidez moi!
0
jedy

c'est un socket 939 alors il ai carrement depassé donc changement de config! joyeux noel jedy!
j'ai remis ma 7600 et evidement toujours rien
j'ai la derniere carte du moment et j'en ai chier pour l'avoir et me dire que je peux pas m'en servir...
culcul plein, peux plus j'en!!!
je suppose qu'il faut allé chez un informaticien pour la tester
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bah , économise tes sous, va, concentre toi, sur ta nouvelle config, joyeux noel jedy ! ^^
0
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Webernard sais tu analyser des hijckthis ?
0
jedy

merci nanard!
bonne fetes de fin d'années!
0
jedy

c quoi des hijckthis?
0
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

C'est la configuration de ton ordinateur, ses processus ses programme installés etc !
0
jedy

merci doudinet je le prend pas pour moi car je pense pas que ca puisse resoudre un pc qui s'allume pas!
je dormirai moin con ce soir!
0
Utilisateur anonyme

non, c'est pas mon truc les analyses hijackthis, désolé ...
0