Créer un lien entre 2 classseurs escel
margaux
-
mementox Messages postés 11 Statut Membre -
mementox Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai 2 classeur excel diférent, j'aimerais, en cliquant sur une case du classeur 1 accéder à la totalité du classeur 2.
Il faudrait créer un lien, mais je n'y arrive pas.
Si vous pouviez m'aider ça serait sympa.
Merci d'avance.
Margaux
j'ai 2 classeur excel diférent, j'aimerais, en cliquant sur une case du classeur 1 accéder à la totalité du classeur 2.
Il faudrait créer un lien, mais je n'y arrive pas.
Si vous pouviez m'aider ça serait sympa.
Merci d'avance.
Margaux
A voir également:
- Créer un lien entre 2 classseurs escel
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
a mon avis c pas faisable...
cliquer pour arriver à la totalité du classeur 2... Ce serait comme un lien hypertexte.
Moi ce que j'en pense, c'est que Excel travaille sur des données, donc tu peux récupérer des données du classeur 2 dans le classeur 1 en spécifiant dans quelle case du classeur 1 tu veux faire appel à quelle case (éventuellement paramétrée) du classeur 2...
Mais c'est tout !!
Après je suis pas un crack en Excel non plus et ça m'intéresse si ya d'autres réponses aussi...
cliquer pour arriver à la totalité du classeur 2... Ce serait comme un lien hypertexte.
Moi ce que j'en pense, c'est que Excel travaille sur des données, donc tu peux récupérer des données du classeur 2 dans le classeur 1 en spécifiant dans quelle case du classeur 1 tu veux faire appel à quelle case (éventuellement paramétrée) du classeur 2...
Mais c'est tout !!
Après je suis pas un crack en Excel non plus et ça m'intéresse si ya d'autres réponses aussi...