Mon pc ne boot plus les CD
Seigneur-Kira
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Seigneur-Kira Messages postés 51 Statut Membre -
Seigneur-Kira Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur portable (Packard Bell) ne boot plus aucun cd ni linux ni windows. c'est assez embetant vu que j'ai formater un peut comme 1 bourin ( en utilisant pro rat sur moi meme) parce que celui de windows ne marchait pas.
Comment faire pour réinstaler windows ?
Merci.
Mon ordinateur portable (Packard Bell) ne boot plus aucun cd ni linux ni windows. c'est assez embetant vu que j'ai formater un peut comme 1 bourin ( en utilisant pro rat sur moi meme) parce que celui de windows ne marchait pas.
Comment faire pour réinstaler windows ?
Merci.
A voir également:
- Mon pc ne boot plus les CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
8 réponses
Lol ca c'est deja fait je l'ai mis en boot prioritaire mais a l'allumage il me mark F2 bios et F12 network c koi network ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
network, c'est un demarrage par le réseau mais faut etre connecté à un serveur (enfin, il me semble, je n'ai jamais fait ca).
bah j'ai l'impression que ton lecteur ne fonctionne pas, ou alors ton cd n'est pas un cd bootable.
sans lecteur de disquette, t'es un peu dans la merde. Faudrait que tu essaies en demarrant sur une cle usb ou sortir ton DD pour copier une image à partir d'un autre poste ... pas simple mais j'vois pas ce que tu peux faire d'autre.
sans lecteur de disquette, t'es un peu dans la merde. Faudrait que tu essaies en demarrant sur une cle usb ou sortir ton DD pour copier une image à partir d'un autre poste ... pas simple mais j'vois pas ce que tu peux faire d'autre.