Démarage
Résolu
wilclau
-
wilclau Messages postés 10 Statut Membre -
wilclau Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de charger Thoosje Sidebar pour Windows XP. Et il fonctionne correctement mais je dois le lancer après chaque démarrage.
Pouvez-vous me dire comment faire pour que ce programme se lance automatiquement au démarrage de Windows?
J’ai cliqué avec le bouton droit de la souris sur l’icône qui se trouve sur le bureau et j’ai cliqué sur ajouter au menu démarrer mais rien ne change.
Merci de me répondre.
Je viens de charger Thoosje Sidebar pour Windows XP. Et il fonctionne correctement mais je dois le lancer après chaque démarrage.
Pouvez-vous me dire comment faire pour que ce programme se lance automatiquement au démarrage de Windows?
J’ai cliqué avec le bouton droit de la souris sur l’icône qui se trouve sur le bureau et j’ai cliqué sur ajouter au menu démarrer mais rien ne change.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
7 réponses
Merci pour la réponse mais pourais tu m'expliquer comment faire, j'ai 70 ans !!! un vieux pépé
Merci
Merci
ce n'est pas grave d'avoir 70 ans ...
ton truc est bien dans demarrer > tous les programmes > demarrage ?
ton truc est bien dans demarrer > tous les programmes > demarrage ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah voila, il faut que tu le rajoute là dedans, c'est le plus simple.
clic droit sur demarrer > ouvrir. Puis il faut que tu copies un raccourci vers l'exe de ton programme dans "programme", "demarrage".
Apres, il devrait se lancer tout seul.
Si t'as toujours un probleme, je t'expliquerai la méthode de la base de registre... bien plus compliquée et dangereuse ;)
clic droit sur demarrer > ouvrir. Puis il faut que tu copies un raccourci vers l'exe de ton programme dans "programme", "demarrage".
Apres, il devrait se lancer tout seul.
Si t'as toujours un probleme, je t'expliquerai la méthode de la base de registre... bien plus compliquée et dangereuse ;)
Bonjour, Je voudrais démarer un programme a l'ouverture de Windows.
J'ai cliqué avec le bouton droit sur l'icone du programme sur le bureau et cliqué sur "ajouter au menu demarer".
Quand je clique sur demarer l'icone du programe, je constate qu'il se trouve au dessu de la bare avec Norton etc...
Configuration Windows XP (Sp3)
D'avance je vous remercie
J'ai cliqué avec le bouton droit sur l'icone du programme sur le bureau et cliqué sur "ajouter au menu demarer".
Quand je clique sur demarer l'icone du programe, je constate qu'il se trouve au dessu de la bare avec Norton etc...
Configuration Windows XP (Sp3)
D'avance je vous remercie