Probleme de son ... Help me !

Lloyd02 -  
 Lloyd02 -
Bonjourà tous,
Je voudrai résoudre un petit probleme avec mon micro.
Je m'explique :
Je voudrai parler (par l'intermediaire d'un micro) avec un ami pendant que l'on joue à un jeu, a la façon TeamSpeak.
Mais le probleme est que le mon interlocuteur entend tous les sons de mon jeu ! Il n'arrive alors pas à me
comprendre et c'est désagreable pour lui ...
Je voudrai alors savoir comment faire pour que seuls les sons du microphone soient enregistrer, et non pas les sons qui sortent de mes enceintes ?

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai très reconnaissant !

Merci d'avance.

2 réponses

ziziou24 Messages postés 107 Statut Membre 27

lol ta cas baisser le son!! et je crois bien que ce soit la seul solution gratuite a ton probleme
sinon le top c'est un casque avec micro. A 20/30 euros t'en a un. Le son de ton jeu ira uniquement dans tes oreilles et pas dans celle de ton pote
ou vu que ta deja un micro met juste un casque kan tu jou
0
Lloyd02

^^
En fait j'ai un casque avec micro ...
Et j'ai fait divers test et le sons le fait pas le" chemin" : Ordi => HP => micro mais ordi => micro.
Ce qui veut dire que meme si le sons ne va que dans le casque, l'autre l'entend ...
Le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment est de mettre le sons muet ... mais j'ai plus de sons xD.

J'ai meme vu qu'avec le Magnetophone windows, je peut enregistrer le sons (ex : musique) qui sort de mon pc sans brancher de micro ...
(il n'y a pas de mic incorporé a mon écran ^^)
0